Séparer les noms avec une virgule.
Ben au début tu choisis en fonction de la qualité du matériel d'origine, et à la fin en fonction de ce que tu veux faire avec....
non. Du moins tu pourras pas le lire sur le caméscope Au mieux, le caméscope te sert de sorte de disque portatif ;)
t'es pas obligé de mettre dans "ma musique"
c'est vraiment gadget ce genre de truc pour la pseudo 3d, ça va juste faire une sorte de décalage de l'image, et mettre un peu en relief, mais...
je pense pas qu'il y en ai vraiment Je crois que c'est que dans la version pro de Magix
Le chutier c'est là où y a tes scènes en vrac, la TL c'est la time line, là où tu fais ton montage à proprement parlé ;)
une carte graphique n'apporte rien au montage vidéo. Au mieux, elle servira au moment de l'encodage, si tu utilise une technologie du style de CUDA
et pourquoi pas simplement copier ton avi sur le disque?
il doit manquer un mot dans ta phrase, du coup je ne sais pas ce que tu as voulu dire; si c'est "il m'est INTERDIT de cliquer", en quoi...
jette un œil dans le menu "fenêtre" puis cliques sur projet
Belle bête :hello: Et pour en revenir au sujet, ce n'est donc pas en passant par le mixage qu'il faut faire ça n'est ce pas?
il a une bonne tête ton chien :mdr:
n'est ce pas une incrustation que tu veux faire plutôt? (par exemple un bonhomme devant un décor virtuel)
Pourquoi tu crées un nouveau sujet??
La puissance de ton ordi ne semble pas être un soucis (bien que tu sois très flou dans tes descriptions) tu n'es pas très clair non plus dans ta...
ben moi j'ai acheté magix (version boite fnac), et le module est toujours aussi pourri :)
Et si tu remets les paramètres par défaut?
C'est quoi le module réel?
Marche pas le lien Par contre moi je le trouve pas terrible ce module; on ne peut rien modifier pour ainsi dire :(
oui biensur le lecteur et le graveur sont récupérables; bon je vais essayer de voir ça :)