Séparer les noms avec une virgule.
tu penses que c'est vraiment intéressant de faire cette mise à jour si on a la version 16? Et merci pour ton feedback ;)
D'ailleurs si je ne m'abuse, je crois que c'est première fois que Magix propose une version mise à jour ;)
oui baloub a raison, cette manip permet souvent de résoudre certains problèmes dans Magix :)
Mais si elle est sympa ta minute :-) As tu l'occasion de tester cette dernière version de Magix?
Personnellement j'ai du réinstaller tout mon système pour que Magix fonctionne correctement, parcequ'on ne sait jamais ce qui a fini par le...
Et bien comme ça c'est l'occasion de terminer par une superbe illustration de la célèbre expression "l'hôpital qui se moque de la charité" :bravo:...
Son cas n'est pas commun, j'en ai eu un similaire. Mais bon, c'est juste que je ne dois pas être doué sans doute.
Oh là les petits du calme ! On va dire que je vais prendre le "petit" pour un compliment, ça fait toujours plaisir de se faire rajeunir un peu...
Coucou :) Est ce que quand il te manque des pistes, au début à l'ouverture il te le disait en te proposant de localiser le fichier manquant?
Quand je disais améliorer, je pensais biensur dans le sens d'enrichir le nombre de formats de sortie! je ne pensais pas avoir besoin de le...
Magix n'est pas un programme pro, mais grand public. Les codecs ont été créé pour améliorer les fonctions d'exportation de logiciels de montage;...
Bah c'est normal, c'est une question de bon sens ;) Perso avec magix j'ai souvent eu des soucis; le dernier c'est visiblement parceque j'ai...
C'est sympa de faire passer les gens qui ont des problèmes avec un logiciel pour des idiots. Je trouve qu'il est encore plus facile de tout leur...
Perso aussi j'ai des soucis. Je viens de recevoir une offre de mise à jour pour 70€, je me tate
je ne sais pas si tu peux enregistrer sur le dv lui même (je ne pense pas) par contre ton camescope peut servir d'intermediaire pour enregistrer...
Lesquels as tu changé exactement, pour que ça puisse servir à la communauté? :)
Mais quel est donc le format du fichier vidéo que tu utilises? Si c'est du mpeg, as tu activé la fonction d'accélération mpg dans les paramètres?...
c'est normal puisqu'il y a une compression ;)
tu selectionnes ta vidéo dans la timeline, puis tu vas en haut dans le menu "éditer" puis sur "dégrouper"
Regarde dans les caractéristiques de ton DD multimédia, tu dois pouvoir trouver les formats acceptés. Sinon encode en AVi(divx), en général ça...