Séparer les noms avec une virgule.
non ça ne m'ennuie pas :sad: je pensais qu'elle ne venait qu'en réponse à un utilisateur vivant à Toulouse. sorry :sad: :jap:
je peux commander là alors?: ▷ Grass Valley Edius 6 mise à jour edius 5 en vente sur Digistore Sinon sur le site de GV, la version de démo à...
boudiou, c'est vraiment tentant! Mais je ne doute pas de vous, mais plutôt de l'éditeur du programme qui pourrait se rendre compte de ce "bug",...
Merci pour ta réponse :) Comment fait on pour profiter de cette offre concretement? est ce officiel? n'est ce pas une entourloupe? (je n'aimerais...
Bonjour :) J'utilise actuellement Magix 16 Mais même en ayant ce qu'il se fait de plus puissant en ordinateur quasiment (processeur hexacore...
pour la première question, oui sans problème (menu fichier, exporter film, puis tout en bas image au format jpg ou bmp) Pour la deuxième question...
Content de voir que je ne suis pas tout seul :D Et dommage qu'il n'ai pas changé depuis :(
Pinkie, garde magix, et essaye simplement de t'y mettre, à commencer par lire le mode d'emploi ;) De toutes façons, si tu es perdue avec Magix,...
en général sur les œilletons tu as une petite molette pour adapter à ta vue ;)
Mon Magix version 2006 fonctionnait très bien sur seven (64 qui plus est) ;) (à part qu'on ne pouvait pas graver car il ne voyait pas le graveur)...
tu as une molette sous l'écran de prévisu, qui permet de faire défiler au rythme que tu veux, dont le image par image ;)
mé késkidi le milo??! :D
non ce qui fait la différence avec la premium c'est la quantité de bonus. Mais là je t'invite à consulter le site de Magix, les différences sont...
oui ça existe: Magix Video Deluxe 17 Premium + livre - Magix : tous les logiciels à la Fnac MAGIX Guide d'apprentissage Vidéo deluxe...
oui puisqu'à priori ton caméscope avchd. C'est même pas de l'acquisition à proprement parlé puisqu'il suffit de copier coller les vidéos...
si si, mon canon 350i le faisait directement :) http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a5308
qu'une chose à rajouter: :mdr:
Bonjour carolus Si je puis me permettre, tu devrais mettre des ponctuations dans tes phrases ;) Surtout à la fin, car écrit comme ça, tout en...
vu que tu as peu de chance de trouver un possesseur de ce caméscope, peut être pourrais-tu nous filer un échantillon pour qu'on teste ;)
le problème c'est qu'on déjà tout ça sur la 16 ;-) En fait c'est surtout le coté amélioration technique qui m'intéresserait pour l'avchd. Je...