Séparer les noms avec une virgule.
Tu as réinstallé tes pilotes graphiques?
Je ne sais pas si tu te rends compte breaux combien tes propos sont contradictoires! Rien que quand tu dis dans le message précédent: "Quant à...
il te suffit de filmer avec les 2 caméscopes cote à cote, puis dans un logiciel de montage vidéo de placer les films aussi cote à cote; Je pense...
C'est marrant, parceque personnellement je pense plutot que c'est toi qui tiens des propos excessifs (contrairement à ceux de jakovideo qui sont...
C'est étrange, pour un caméscope extraordinairement formidable au point de rendre le xr520 totalement inutile et inintéressant, le CX s'avère...
:perplexe: :weird: :hum:
mais la version 2011 est à nouveau bien :) Sinon je précise que chez moi la version neo 2.5 booster fonctionne très bien
j'avais pas compris ça comme ça ;) je pensais qu'il avait en quelque sorte "perdu" son xr500 et qu'il souhaitait un équivalent pour avoir la même...
si ça t'intéresse boubou, je vais peut être vendre mon xr500 :)
y a plus qu'à attendre la réponse de Erbe
ça fait une piste à explorer, reste à attendre la réponse des autres. Ceci dit, j'avais désactivé à chaque fois l'antivirus. Je précise que je...
j'ai bien fait de pas encore l'acheter alors!! Vous avez quoi comme antivirus? moi j'ai le dernier bitdefender
je suis allé voir, mais il n'y a pas le manuel de neo3; y a neo2 et dérivés, mais pas le 3. Par contre y a edius 6
Bon, nouveau téléchargement, mêmes recommandations, même problème :(
je viens de retester avec tes recommandations, mais rien n'y change. Mais ce n'est pas à l'installation que ça plante, mais lorsque on lance le...
bon ben je suis dans l'incapacité de tester edius. Dommage.
ça serait bizarre que pour 2 personnes et pour tous les fichiers il y ai eu un problème. D'autant plus que pour moi ça a fonctionné au moins une...
je viens de voir que j'ai exactement le même problème! j'ai testé avec edius 6, et j'ai ce message. j'ai essayé avec neo3 ce matin, ça c'est...
c'est la poisse, je viens d'installer la démo de edius 6 que j'ai téléchargée hier, et elle m'affiche un message d'erreur quand je veux lancer le...
ah tiens ça c'est pas mal, chez cirque ils font le paiement en 3X !!! reste plus qu'à savoir si leur boite est "compatible" :) celle ci je...