Séparer les noms avec une virgule.
je dirais plutôt que c'est la démo qui est mal adaptée aux configs ;) Ceci dit il y a quand même un nombre trop important de personnes ayant des...
erbe t'es pas seul, nous tous avons ce problème! En tout cas heureusement que je l'ai pas acheté pour profiter de la version promo!
ça serait bien d'en faire profiter tout le monde .... :hum:
je répondais en fait directement à Dan, qui parlait de l'avchd en général ;) Mais si tu veux une réponse par rapport au fichier issus du pana de...
j'ai aussi coreldraw d'installé; peut être une piste? :)
Sympa de proposer des échantillons :) je voulais aussi le faire pour mon hdr-520 mais pas trouvé non plus de partie spécifique pour ça: et ça...
Perso je viens de m'acheter la version 17 (j'avais la 16) et le montage avchd est autrement plus rapide !!! Du moins sur ma config ;)
toujours pas testé virtuadub?
essaye avec virtualdub, qui normalement devrait pouvoir recoller tes fichiers vidéo sans avoir à réencoder (en mode "direct stream copy") ;-)
par contre j'ai pas bien compris un truc dans ce que tu veux tu as moyen de transister par ordi avant de rendre ton oeuvre?
oui si tu peux filmer en SD avec ton camescope, ça sera en mpg, donc lisible partout :) De toute façon, que tu filmes en HD ou SD, t'auras...
Tu sais la taille annoncée n'est jamais tout à fait la taille réelle. En pratique, sur un DVD en général on met dans 4.5go. Sinon concernant...
il n'y a avait absolument rien de canopus dans la sauvegarde système que j'ai restauré ;)
on a pas trop le choix hein, c'est une fenetre avec le message d'erreur où on ne peut que cliquer sur OK et ça ferme. Sinon comme erbe, je...
tiens bizarre, c'est quoi ce programme? On dirait Magix Video Deluxe, avec un nom différent, c'est quoi la différence?
Une fois de plus tu inventes Breaux. Où ai-je donc dit que le convertisseur ne changeait pas l'image? (par ex la lumière) J'ai juste dit que...
Ah mais je ne dis pas le contraire :) C'est surtout en réponse à Breaux qui vente les mérites du caméscope sans en voir les défauts :) Évidement...
y en a tellement! :D y a qu'à cliquer sur les premiers :)
Hola :) je ne comprends pas bien pourquoi tu me demandes des sources à propos d'un caméscope dont on ne parle pas ;) (effet il s'agit du CX550,...
oui je parle bien sur des pilotes de la carte graphique ;)