Separate names with a comma.
thn > merci pour le compliment. J'aimerais un jour sortir de ce format TV qui reste le degrés Zéro de la video pour apporter un peu plus de...
Une petite video, un petit report au format tv sur du skateboard. Vous pourrez contempler les riders suivant : Florent Hecquard, Anthony...
Un souci éventuellement au niveau des batteries. Il faut je crois se procurer des capsules chauffantes ou un truc dans le genre.
Bonjour, Il faut peut-être une prévisualisation pour rendre la vidéo fluide. Indique nous tes paramètres du projet setting, il semble qu'il ne...
Bonjour, Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de topic traitant de mon petit souci. Je monte avec Adobe Premiere 6.5 et...
mbv > la France comme qui dirait, c'est un mouchoir de poche :lol:
Faites vous du vélo ? Regardez cette video pour obtenir des éléments de réponse :D [img] Report video de 14 min 30 sur la jam de trail du...
Péripétie concours suite _ Finalement nous ne sommes pas sélectionnés donc la video est de nouveau disponible. Si vous souhaitez la voir et me...
La video "Make Your Dream Reality" est retirée de la diffusion sur demande de l'organisation du concours "La rue est vers l'image" pour éviter de...
+1 pour Ste-Helen Island slide and carving J'aurais aimé entendre un peu de son DownTown. Des cuts plus courts entre les plans. En règle...
Le teaser ... bien filmé, les plans bucoliques sont sympathiques. La musique en décalage avec l'environnement : du gangsta rap 0-o Montage trop...
Juste pour info avec le protocole http (Hyper Text Protocol) tu ne fais pas de stream. Si tu as une connexion qui patate tu peux maintenir...
Gaucho, tu peux mettre ta video sur YouTube, Dailymotion ou video.google pour nous permettre d'y accéder sans télécharger ton fichier ?
Voici la fine équipe "Make Your Dream Reality" du concours la rue est vers l'image : 1 cadreur _ Jérémie skater / acteur _ Nicolas Chastel,...
Beaux plans, belles couleurs, beau spot, Le thême de la déstruction ... je ne vois pas la correspondance entre l'humeur du rider "vénère", les...
Le fait de tourner avec ton matos ne change pas grand chose aux tarifs de loc. car celui-ci possède un coût d'amortissement sans parler de...
Un lien vers une webtv qui utilise les techno. précitées. A contacter éventuellement :)
regardez et ressentez les> vibs < Video 4'30 MP4 _ H264 et AAC LC, besoin du player 7> de quicktime ou VLC ... Credit Video "Revisited...
[HS] Yep, Faget. Repaire de videaste LOL Remarque : vous avez une cam. à acheter évité la marque Canon en général et en particulier la XM2 _...
Dans une recherche pour trouver un moyen de calculer le cout d'amortissement d'une caméra je suis tombé sur votre Topic. Je vais regarder les...