Séparer les noms avec une virgule.
Je ne voudrais pas insister, mais peux-tu décrire ce que tu fait entre le reboot de ton PC jusqu'à la manip qui plante (sans lancer PPro) ? Hier...
ok, mais personne ne sait alors pourquoi mon DD se bloque des que j'ai du hd natif dessus, je ne peux l'ouvrir que sous premiere pas sous windows...
ok, merci pour l'indice, car je suis ouvert à tout tant que cela n'alterre pas la qualité final du montage et que cela reste diffusable pour les...
alors justement les mises à jour, je les ai faites et quand je lance un nouveau projet je peux selectionner la jvc, bon je vais essayer avec Gspot...
quand à moi je suis également équipé d'une hd111E la 101 n'est plus fabriqué et plus en stock chez JVC et ils ont fait des modifs pas negligeable...
Bon alors, j'ai reussi à faire le test avec pas mal de soucis mais j'y suis arrivé et il m'a indiqué mes fichiers vidéo, donc il lit bien sur mon...
je suis sous windows XP pro sp2, des fichiers WMV.AVI, c'est un disque dur S-ATA qui à 230Go de dispo, et cela le fait quelque soit la taille meme...
bonjour à vous tous, je continue à faire appel à vous car vous etes de bon conseils. alors aujourd'hui mon soucis est: je capture avec PP2.0 des...
merci beaucoup c tout ce dont je voulais savoir
:help: voila, etant donne que l informatique et moi faisont deux, j aurai une question toute bete peut etre pour vous, mais tres utile pour moi...
et bien tout simplement cela permet d'envoyer des masters aux chaines de tele car ils ne prennent pas les DVD qualite trop mediocre, il faut bien...
bonjour, quand à moi je trouverai tres agreable que Adobe puisse gerer tous les types de cam qui existe sans passer par des plug ins, je pense par...
le probleme est que je n aime pas du tout AVID et que je suis tres habitue à Adobe, pour cela pour pp2.0 j'ai cineform et j ai telecharge les plug...
bonjour, je suis sur le point de m'acheter la petite derniere de chez JVC la GY HD111E et je me pose des questions sur le matos de montage qui...
bonjour, actuellement je montais avec du dvcam avec ma machine sur pp 1.5 et tout se passait plutot bien, quand me vient l'idée de passer à la...
Meme pour le prohd (=hdv sony), je n'ai pas besoin de plus, la machine va bien tourner et les calculs vont etre rapide. et vous conseilleriez quoi...
je suis en train de lancer une emission de surf pour la chaine planete thalassa, ils osnt ok maintenant je cherche de quoi financer et j en fait...
bonjour, je viens un epu à l aide car je suis un peu perdu dans les configs pc. aujourd'hui j ai un pc avec une p4c800e deluxe en carte mere, un...
j ai eu aussi ce style de bug aussi bien avec app 1.5 et pas encore avec PP2.0, par contre la seule solution trouve faire une copie bis de mon...
tu dois d 'abord mettre ton dvd sur ton disque dur de pc en format AVI sans oublier de bien verifier qu il est bien en 720x680 sinon tu auras une...