Séparer les noms avec une virgule.
je ne te cache pas que tu en chies un peu la premiere année, mais comme je te le disais c'est à toi, tu travailles pour toi et en plus dans un...
bonjour à vous tous, je possede cette camera :love: depuis le mois d'aout et je ne regrette rien, mais rien du tout, j ai croise plein de gens...
voila J B il a tout dit...
bonjour à vous, j ai egalement realise deux ou trois trucs sur le surf que l on peut visionner sur dailymotion, vous allez sur le site et tapez...
bonjour, je suis un ancien intermittent qui s'est monte en BNC depuis septembre (BNC=Micro entreprise). je dois dire que ce n'est pas du tout...
coucou à vous tous, j'ai recu ma machine et pour l'instant c'est de la balle, par contre parait il que je peux overclocke mon processeur...
il y a deja pas mal de chose sous premiere mais si tu en veux d avantage tu peux t amuser avec after effect mais si tu ne connais pas patience et...
voivi mon choix ca y est j ai lance mon accord de commande pour cette machine: proc: intel core 2duo E6600 CM: P5W dh deluxe ram: 2Go samsung...
sinon pour le reste cela te parait bien, carte graphique? proc? carte mere?
bonjour , je suis à la recherche d'une config pour monter sur adobe premiere 2.0 car j ai une cam hdv (JVC GY HD111). je suis alle dans un...
pour etre simple je suis egalement a la recherche d une config pour gerer le hdv, ayant achete une jvc gy hd111, car mon pc pourtant bien equipe...
La solution est simple utiise un logiciel style cineform voila, c'est la seule à ma connaissance. je tourne egalement avec une jvc gy hd 111 et j...
Bonjour, l'intel core 2 duo c'est les nouveaux processeur à quatre coeurs ou pas???
En effet je parlais du dual core et non pas des processeurs news generation. pour l'instant j attends la fin de l'année pour changer de machine et...
non ca j'avais deja trouve, je cherche la protection classique que l on utilise tous les jours sur les grosses cam
j ai juste une question je bosse egalement avec une carte mere P4C800delux et un Pentium IV à 3ghz par contre tu es sure que cette carte accepte...
pour reprendre, je voulais juste savoir si d'autre personne avait ete confronte au meme cas ou bien je suis un cas a part...
Oui c'est vrais qu il y a beaucoups de choses mais je donnais juste mon point de vue sur la chose, ayant etait presente au fait: ma config est:...
bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une GY HD111, et je voulais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver une housse de protection pour...
je ne sais pas vous mais je possede la petite derniere de jvc en hdv et un pc dedie exclusivement au montage video. Mon pc aujourd'hui à deux...