Séparer les noms avec une virgule.
Vends caméscope SONY DCR TRV 25. (cause : non utilisation) Etat neuf. Carton d'origine. Utilisation 8 heures. (8 k7 mini DV, pas de derush) Avec...
Bonsoir, J'ai l'occasion d'acquérir à vil prix une DC 2000 Pinnacle et sa box Est-ce qu'avec mon LIQUID Edition tout neuf et...sa grosse...
Vend moteur télécomandé pour caméra. Site 0-180° Azimuth 0-90° Limitation de mouvement possible à 0,30,60 ou 90° Commande des mouvements par...
Bonjour Question : faut-il une autorisation pour filmer la tombe d'un homme célèbre (écrivain) dans un cimetière...lieu éminament ouvert !...
Bonsoir, Qui peut m'expliquer ? Pour faire des prises de vues avec deux cam, je suis amené lors de règlage de cadrage à commander - face à...
Bonsoir, Je viens d'avoir une version demo d'Edius 2. Je suis donc entrain de découvrir ce soft, qui semble pas mal au demeurant....sauf...
Bonjour, Je viens de changer sur la machine d'un collègue , le graveur - un 103 Pionner - qui marchait bien, par un Pionner 106... et là, je...
bonsoir, Malgré de nombreuses (et vaines recherches), j'aimerais savoir ou l'on peut trouver micro HF - de quel type - , et son récepteur...
Bonsoir, Pour un tournage un peu spécifique, je vais embarquer ma XL1 dans une nacelle suspendue au crochet d'un pont roulant. Cette nacelle...
Bonsoir, Je ne retrouve pas.... Quand on crée un déplacement d'image (event pan/crops) et que l'on pose ses "keyframes", il me semble avoir vu...
Bonjour, Je souhaite acquérir une torche. Ce matériel-ci est-il valable (qualité, rendement...) Dans la version AN1910N Merci de vos...
Bonjour, Je prévois l'achat d'un MAGNETOscope DV. Après quelques recherches -pas très concluantes - sur l'internet, je retrouve souvent une...
Cherche pour crosse d'épaule/adaptateur MA 100 ou MA 200 pour caméra XL1 Canon Bernard bewbam@worldonline.fr
Bonjour Je recherche la platine support de caméra pour ce pied (HEIWA T 50) Au cas ou quelqu'un aurait ça dans une vieille malle... Bernard...
La question est dans le titre... La XL1S est -elle une caméra adaptée aux films d'architecture (Faire des films sur les monuments quoi !!)...
Bonjour, Windows XP, avec ses qualités (et ses défauts) peut encore être "peauffiné" et particulièrement la gestion de la mémoire....
Bonjour, On me propose de me donner un micro Neuman KMR81 Je n'ai pas vu l'engin... Avant d'aller le chercher j'aimerais savoir :...