Separate names with a comma.
Ben oui.....:( Bill :lol:
Hello, bon meme si j'y connais rien en script, une petite question : pourquoi ne marchent ils plus sous AE7 ? Qu'est ce qui se differencie (en...
Free degroupé, plutot rapide :D, mais parfois ça ne fait pas tout, car souvent la vitesse depend de l'emetteur... Bill
Oui ça je n'y suis jamais arrivé non plus et effectivemment ta technique marche aussi, tout depend du resultat à obtenir. Bill
my pleasure
Nan pas galere, comme ça ça ira !!
et oui :D les deux mon general, mais les essais ont été fait sur mac
Toujours la meme probleme :lol: Et oui ton probleme est toujours le meme car tu appliques une fois de plus ton effet et ton masque sur le meme...
Ben moi aussi mais pas la 7.0, y'a un temps de latence au demarrage.... Bill PS: par contre on parle des nouveautés dans deux post en meme...
Hello http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/115802-plug-ins-gratuit-ae.html Bill edit : ah ben voilà j'ai posté en meme temps.... :D
je sais pas si c'est le meme probleme, mais impossible de telecharger via firefox, je suis passé par safari..... (10-15 minutes à tout casser....)...
Oui c'est ce que j'etais justement en train de me demander... Mais quelle idée ils ont eu sur ce coup ???? Dommage qu'il n'y ait pas aussi...
Par contre je crois bien que c'est version pro uniquement....
Un bon point, les raccourcis "ù", "$" et alt+ù, alt+$ ont été rétabli ! Par contre où est passée la permutation option/mode ???? Bill
Ca ne marche pas car tu n'as pas coché "transferer tous les attributs" lors de la précomposition à cette étape. Du coup ton effet particular n'est...
bon ben la dmg j'y arrive pas..... edit.... ben l'autre non plus je compend pas il me met "téléchargé" mais j'ai ni le zip ni le dmg
Bon je vous suis j'essaie la version mac :) Bill
Ben non il n'est pas encore disponible je crois... il n'est pas terminé, nab continue de l'écrire. Bill
Ben deja un script pour le reconnaitre c'est facile en general c'est un fichier *.jsx Une expression n'est pas un fichier, mais du texte que tu...
rraaaa la la la la la la la laaaaaa....... ça c'est du script qui dechire tout !!!! Bill PS : dommage mais pas grave.....