Séparer les noms avec une virgule.
ben de toute facon si tu veux faire du montage pro faut investir dans un power mac. Sur les dernieres config, le premier prix est a 2050euros et...
Hello ! Je pige pas trop le prix sur la page d'adobe, car sur le site de zaxwerks, le pro est à 399$ et le classic a 249$. Voici le lien du...
:bravo: je te suggere de faire breveter ton script !!! :amour: Bill
Hello, j'en ai pas l'impression vu que l'export omf ne permet d'exporter que la vidéo. (celui d'after i mean) Bill
Ah oui ce serait une possibilité ! à voir dans une comp plus complexe mais une bonne astuce ! Oh fait : :) Bill
E oui tu as raison, c'est normal... Le probleme c'est que du coup on ne peut pas contourner celà en ayant à la fois des calques condensés pour...
Ben comme l'a dit sequelles : Bill
A propos du tracé automatique : En fait tu as une option lors du tracé automatique qui te crée un masque par image, il faut le specifier donc...
Ah tres bien merci ! Bill
Bon appremment d'apres ce qu'a dit nab ici ce n'est pas possible via scripting.... Bill
une question par rapport a l'effet deformation temporelle : Si on applique à un movie de 10 secondes un ralenti à 50%, le temps final theorique...
Hello ! Mais en fait tu veux exporter quoi exactement ? La modelisation ? Parcqu'avec after t'en feras pas grand chose sauf avec 3D invigorator...
Ah ben avec tout ça met toi aux expressions tu verras ça sert !!! Bill
Hello, le plus simple serait de faire une compression mpg1 mais je ne crois pas qu'aftyer le fasse directement, mais c'est de loin de format le...
Bon visiblement ça ne marche pas mieux je viens de télécharger le dernier projet qui etait dispo dans le post, et je l'ai essayé sur un ordi avec...
euuuuuh...... je me souviens plus trop... attend je vais lire..........:D .... Alors pour résumer, si on a une serie de compostition avec...
Alors là je crois qu'il n'est meme pas dispo pour les "beta testeurs" Je pense qu'on l'aura seulement à la saint valentin ;) Bill
Oui voilà mais debutant s'abstenir parcque pour avoir un beau dégradé sur des éléments découpés c'est assez difficile à obtenir...... Enfin je...
oui, en fait je comprend bien les deux premieres lignes, result je vois pas trop mais j'imagine que ça dit que le resultat de l'expression est...
Pourquoi y'a que nab et moi ici ???? Bill