Séparer les noms avec une virgule.
Oui d'autant plus que maintenant que j'y suis habitué, je te reconnais direct par la signature et non par l'avatar :lol: Sinon je te conseille...
Nan mais c'est de la foolliie ce script ! Sinon pour revenir a l'ordre des points de masques, meme si je dessine mon masque dans le sens des...
Le site de trapcode est pas mal pour les tutos (simple mais ça te permet de saisir l'utilisation globale). On peut le downloader je crois mais...
Bravo cette version est chouette, et pour completer la qustion précédente, comment est ce possible de savoir le sens des points d'un masque pour...
Hello, sous mac je n'y arrive pas.... Si tu n'y arrive pas sur pc alors je ne sais pas... Bill
hello et bienvenue. je crois qu'effectivement tu peux mettre 1 "wall" et 1 "floor" dans les options, en mode "bounce", mais pas plus il me...
hello ! c'est pour etre raccord avec l'avatar i think ! Bill
Oui je serais bien de cet avis... Si tu definis pls masque, ou en prenant une texture bien contrastée, tu pourra faire sortir de la lumiere...
C'est à dire ? Bill
quoi t'as pas 128 mo qd meme ? nan parcque là faut reconnaitre que ça devient dur de travailler sinon... Sans parler de rendus, un minimu de ram...
Pour ma part je viens d'investir dans un mac g5, et c'est sur c'est tres rapide ! Mais j'ai bossé pendant pls années sur mon vieux PC tout...
Bouavo c'est chouette ! Si j'ai bien pigé, l'expression est ajouté à la totalité des points d'un masques. Sinon, j'ai pas encore texté, mais...
Excellent le jesus ! Dites ? C'est le vrai ??? :lol: ça me rappelle l'effet d'accident au debut du film joe black... Bill
Ah ben des joyeiux ziozios que nous vlà sur le forum entre pilott et RollinLife ! Bon ben reglisse profite bien de ta future freebox le plus...
Oulààà !! j'ai loupé de grandes reflexions tres tres interessantes sur le forum moi :lol: Bon personnellement ça me fait bien marrer les gars...
Oui mais ça demande du calcul en plus non ? Bill
Oua c'est lourding comme methode là !! Bon j'avais pas pensé à mettre un remappage temporel, je pensais qu'il y avait une option que je ne...
Ah ben ce n'est pas ce qui est ecrit là..... http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/116073-memoire-after.html Bill
et tjr pas d'astuce pour mac alors ? Bill
euuhhh ma question est si bete ou personne n'a de reponse ? :perplexe: Bill