Séparer les noms avec une virgule.
aaaaahhh ???? La suite a disparue est ce suite au crash du forum ? Bill --------- edit : ah ben oui j'ai confirmation par michel dans...
oui voilà en l'occurence pour ton tracé tu n'auras pas de dificulté. Choisit une bonne largeur et ça devrait aller tout seul (ça devient vite...
Hello ! Utilise l'effet trait ou tracé dynamique, et utilise l'option afficher original. Bill
je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, seulement AE7 etant tout recent, peu de boite de prods l'ont.... Pour ma part ça ne me tente...
oui ça faut voir, un projet photoshop cs2 ou illus cs2 peut chercher loin dans la complexité ! A mon avis ça n'a pas de rapport... Mais bon là...
Bon ben j'ai trouvé d'où ça venait.... le truc trop con : en fait j'ai passé mon projet de PC vers MAC. Du coup, dans la file d'attente il y...
Bien le bonjour, alors j'essaie d'exporter une image (commande : enregistrer l'image sous) et j'ai un message d'erreur " ce module de sortie...
ah ok c'est vrai je m'en souvient maintenant ! merci pour l'info ! Bill
you're welcome !
Ben sans chercher tres loin, photoshop, illustrator, word etc. te proposent des solutions d'export... Bill
2 choses par rapport à ça : - je n'arrive pas à ouvrir un masque, meme si je le trace ouvert et que je le ferme par la fonction "fermé". Ensuite...
Je reviens sur cette discussion pour demander si c'est possible par je ne sais quelle astuce comment enregistrer au format 6.5 Je sens que ce...
j'aime bien ton sens du mot "collectif" ! :o C'est cool ça me donne l'impression d'ecrire des scripts moi aussi ! :lol: Bill
hello, je te conseille de consulter ce bouquin, pas tres cher en plus...
Sans doute parcque tu n'as pas appliqué le parametre glissere non ? Si c'est le cas il se trouve dans les effets, -> options pour expressions....
Hi rodgeur ! Bill's talking ! Alors en fait je ne peux pas repondre a toutes tes questions, ce n'est pas moi qui ait installé trapcode sur la...
Ok donc en gros pour chq nouveau masque, le mieux est de verifier le sens grace a ton script si on n'est pas sur de celui ci, vu que la regle...
Oui je suis d'accord dommage que l'on soit limité... Par contre qd tu parles de créer une forme complexe pour ton floor, je crains que ce ne...
my pleasure !
Hello, en fait la touche 0 calcul en ram les effets pour ensuite lire la video. Un peu comme si on exportait temporairement la video pour la lire....