Séparer les noms avec une virgule.
Ah bonne astuce j'essaierai mais je ne me souvenais pas qu'on pouvait regler la vitesse... Bill
Sympa l'astuce !! Bill
Oui là est mon probleme, je n'arrive pas a recuperer des videos ça ram a mort.... est ce la solution utilisée ici ? Bill
Hello ! Oui je serais curieux egalement de savoir comment tu as fait... Avec google earth je n'ai que des images fixes..... Bill
Aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie !!! Nab se met au plugs ça va etre la tuerie preparez vous ça va faire mal !!!!!!! Bill :bravo:
Oui je suis d'accord d'autant plus que je l'ai fait.... D'accord aussi surtout pour toi ! oui il faut choisir une police adequate, car ça ne...
Voici le projet de ce que tu m'as demandé rodgeur. Donc j'ai mis les differentes etapes dans le projet. En fait je crée un solide, sur lequel...
Incroyable la vitesse a laquelle tu fais ça ! En tout cas ça facilite bien les choses comme tout tes scripts d'ailleurs Vu la quantité, la...
Dans l'utilisation, je crois preferer l'expression de sequelles... :o Sinon je vais enfin tester ton rototool et j'ai hate de voir ça !...
Pour ma part, lorsque j'ai commencé, j'ai essayé d'assimiler les bases avec le classroom in a book, puis apres ben faut bosser........ Bill
Hello, le plus simple reste encore le zoom optique.... Sinon je ne vois pas trop ce que tu veux.... Si tu utilises l'echelle et la position de...
Bouavo nab tu fais du bon boulot ! Une question : ton dernier script sur la page deux (je n'ai pas testé) est il tiré de ces discussions :...
rien d'urgent, c'était juste pour suivre la conversation car apres le crash on a perdu desinfos ! Bill
Nan je l'ai pas c'est ça : http://www.pando.com/ ?? ça a l'air pas mal ce truc... Bill PS : t'as du recevoir mon mail, merci pour l'envoi
Hello je parle du script pour faire les masques/polygones de nab, celui qui etait là :...
Julien j'espere que t'es tjrs sur le coup pour la version mac ;) Bill
Hello ! Nab, sur un autre post tu avais mis en ligne la derniere version du script, mais suite au crash du forum, celle ci n'est plus dispo,...
hello, shift+pgdown ou pgup pour avancer ou reculer de dix images. ctrl+g puis +x ou +-x pour avancer ou reculer de x images j'ai pas...
yes volontier ! Bill PS : t'aurais pas gardé le script de nab des fois ?
Hello suite au crash du forum certains messages ont disparus... Nab pourras tu remettre ta derniere version du script de polygone sur masque en...