Séparer les noms avec une virgule.
Faut pas se facher ça sert à rien... C'est juste qu'en cherchant dans google ou sur le repaire tu trouveras pas mal de choses avec invigo ecrit...
Hello je pense que tu trouverais plus de chose si tu ecrivais cela invigorator. Sinon précise un peu ta demande je ne suis pas sur de...
Bonjour, je revient sur cette question pour savoir si on peut modifier la rotation plus précisement, en angle ? (exemple rotation de 80°)...
Oui c'est normal. Si tu n'utilise pas que des éléments vectoriels et des effets compatibles flash, l'export sous after effects en swf est tres...
Aaaaaahhh si ! Si tu lis ce que j'ai mis plus haut tu verras qu'on peut mais pixeliser le calque ne suffit pas relis plus haut. Bill
Salut Julien, j'ai ae sur mac, tu peux me contacter en mp si tu veux (ou ici as you want) mais pas avant lundi ! Je serais ravi de t'aider dans...
Oui comme je te l'ai dit plus haut les claques ou il y a des effets (et donc des options de fusion) doivent etre pixelisés avec un calque vide,...
Dommage faudrait essayer de trouver une soluce... J'essaierai qd j'aurai le temps... Parcque l'effet est dejà bien et ce serait nikel s'il...
et oui.... D'autant plus que le materiel doit suivre ! Bill
Ah ben c'est interressant pour les etudiants ça !
Si je puis me permettre une petite reflexion : c'est dommage car les nuages qui apparaissent ne sont pas là au debut. N'est ce pas possible de les...
Oui j'aimerais aussi en savoir un peu plus... C'est à dire c'est la meme fonction que l'effet ? Sur la 6.5 il me semble qu'on peut utiliser...
Ah ben voilà c'est donc possible... Reste a trouver le vendeur ! Ah c'est bien ça ! Par contre c'est le meme produit ? Bill
Je veux dire pixeliser les calques avec des effets.... (en fait j'ai dit pixeliser car il existe la fonction "calques -> aplatir l'image" mais...
Ben pourquoi ? Moi je trouve ça plutot pas mal les effets de zoom avec les cibles c'est sympa. Bill
Hello, pas de solution miracle faut l'acheter et le moins cher sera la version standard. Sinon vu qu'after vient de sortir en version 7,...
Hi, dans tout les cas le remappage ne te fera pas un tres beau résultat sitot que tu passes en dessous d'une vitesse à 1x Dans ce cas là il...
Hello, si tu n'as pas besoin de tes differents calques, fusionne tes casques visible comme ça pas de problemes ! Sinon met à plat au moins tes...
Merci pour le mini tut ! Bill
Particular est un plug pour AE. Neanmoins si tu veux faire sans (c'est ici un generateur de particules où les particules ont pour source un...