Séparer les noms avec une virgule.
Et oui je sais bien, le probleme est qu'il n'existe que tres peu de police avec une largeur fixe pour tout les caractere et que celles ci sont en...
Hello, le terme précomposé est un terme barbare qui signifie simplement que tu utilises une composition dans une autre. Le terme précomposer...
Ah ben oui merci en plus comme le dir DKreeks, t'as mis la variable pour choisir la vitesse... Nan en fait je ne parlais pas de modifier la police...
Bien penible en effet....
Lightwave connais pas mais je vais chercher a t'entendre (a te lire plutot...) ça a l'air bien... Par contre t'es sur pour l'histoire des...
ahh ça c'est super ! Par contre j'imagine qu'elles ne gerent pas encore le passage anglais francais.... (pas des attributs que l'on rentre mais...
Oulà ! Pas pour moi alors, j'en suis au chapitre "expressions" :rolleyes:
C'est bien vrai ! Bien vu ! Bill
What's the SDK ? Bill
Hello ! Nab dans ton expression : est il possible : 1/d'accelerer le chrono (genre decompte de 48heures mais en 5 minutes) 2/de fixer la...
Bon j'ai compris en fait pas vraiment de solution idéale, il faut contourner le probleme... Et oui !!! :D Bill
:lol: :rire:
Sympa pour les petites astuces ;) Bill
Ok d'ac zank iou veri mouch pour les precisions ! Bon ben je ferais pareil pour mes mpg2 alors comme ça je me prendrai plus le choux... Bill
Ben oui mais moi aussi je suis bill:D
Ralalalalala ils sont peniiiiible..... Bon et pourquoi je suis pire moi ???? Bill edit : en fait je viens de me rendre compte que j'avais lu...
Oui c'est ce que je fais, et c'est sur que c'est mieux, mais en fait je cherchais qd meme à faire ça, car sous pc ça marche et du coup qd...
J'ai essayé sur un ordi qui avait after et final cut pro d'installé, parcqu' apparemment nikolo tu disais que le plug mpeg2 playback s'installait...