Séparer les noms avec une virgule.
Hello, elle sont sympa je trouve ces pubs. Je me demande comment sont fait les cubes (3d ?). Bill
Ah oui pardon j'ai pas lu correctement ! Balors ya celui ci http://www.after-effects-clan.com/tut/ dont on entend souvent parler sur le repaire....
Bien le bonjour ! Je dirais qu'ici on te parlera plus d'after. Vu que tu parles des deux, selon ce que tu veux faire, tu peux essayer d'aller...
Hello, Si tu fais ça sous after dans le but de le convertir en flash, fais tres attention a tes sources et effets. Il faut que ce soit des...
Sais tu aupres de qui faut il se renseigner pour en savoir plus ? Bill
Rodgeur, peux tu en dire plus sur ce portage sarial ? je ne connais pas du tout... Bill
pour l'instant j'essaie de faire mes heures, donc le statut c'est salarié (par intermitence, mais vous avez le droit au chomage, soumi a un grand...
hey un lyonnais ! Y'a pas de petits mots.... Sinon par rapport au sondage, je sais pourquoi on est a plus de 100%, j'avais mis choix multiple...
au niveau fourchette de prix je dirais que le minimum c'est dans 230 bruts/jours donc environ 1500fr comme tu dis, mais plutot en intermit car un...
oui pour moi pour l'instant c'est meme pratiquement 100%.... Mais j'ai besoin d'aller chez les clients pour recuperer les videos etc. Le debit...
Oui moi aussi je suis fan ! :amour: et t'as rien vu ! Sur son site perso y'a des videos terribles ! Qd j'en ferais autant je serais content !...
hello pour l'effet trait, dans la fenetre effet, tu as une zone de texte pour rechercher les effets, tape trait et tu le verras. Bill
Je ne connais pas boris, mais il me semblerait que trapcode serait mieux que tinderbox non ? Bill PS : t'as trouvé la version d'essai d'after ?
Hello, normalment ils sont sur le cd d'install et c'etait deja avec la 6.5 (avant je sais pas...) L'avantage de cycore c'est qu'il est gratuit...
Hello ! Merci pour les liens je connaissais pas ! Et dans le meme genre pour maya vous connaissez ? Bill
Oui c'est ça gagner sa vie avec after... et plus si affinité comme un peu de montage etc., mais surtout after.... Le vrai but de la question...
Bien le bonjour, Ben si justement j'ai un probleme : avec illustrator cs, j'ai fait une forme simple (tres simple meme j'en suis a mes debut sur...
Alors là merci j'en apprends une bonne là !!!! Jusqu'à present je faisait une dupli de l'élément arreté pour le relancer ça marchait mais c'etait...
as tu deja des entrées dans ta file d'attente ? - Si oui supprime les et ré-essaie. De là venait mon probleme (pour faire plus simple comme...
où bosser avec AE ? Hello ! Il y a le sujet "site web" assez sympa où on decouvre les sites des repairenautes, et du coup je me suis demandé...