Séparer les noms avec une virgule.
un petit up et prix modifié...on approche de Noel...faites vous plaisir !!!
grand angle 2100 Vendu le 2ème. Merci au Repaire.
Baisse de prix Bonjour Vu le marché, baisse à 550 euros Qu'en dites vous ? ;)
up Un acheteur indélicat s'étant désisté dans des conditions incorrectes, le DSR 45 ets revenu à la vente.:non: Pour ceux qui connaissent,...
Sony PC 350 E Bonjour PC 350 E SONY Capteur 3 MP . Image extraordinaire...vue la taille. Fait aussi des photos tout à fait présentables si...
Bonjour Fuji S2 Pro Boitier nu Historique connu : Appareil acheté neuf en France (facture origine fournie) Capteur Super CCD 12MP / 6MP Rendu...
ReBonsoir ...Je fais mon mea culpa partiel... j'ai gommé le fait que on parlait de la HC3, j'ai seulement vu la partie enregistrement des couleurs...
Rendu couleurs HDV Koala a écrit : Sony a de son côté proposé une nouveauté avec son capteur Clearvid mono-CMOS sur la HC3 : les pixels sont...
:love: Mon ami ayant vendu sa caméra, se sépare maintenant de son magnétoscope DVCAM SONY DSR 45P N° 211920 prises analogiques / y/c /...
actualisation pour vente 2ème complément grand angle.
mon ami a une touche sérieuse ...mais tant que cela n'est pas fait....vous avez toutes vos chances. cet ensemble pro est extra top......
lecteur hdv Bonsoir Si vous avez tourné en DV avec la Z1, vous pourrez relire sans problème.:) Si vous avez tourné en HDV avec la Z1, il...
et up ! et re up !
et up êt re up !
Pour un ami qui ne possède pas d'ordinateur, celui-ci vend : Ensemble Sans Fil UHF AZDEN PRO 400 UDR Emetteur Récepteur 63 fréquences...
Bonjour Pour rendre service à un ami qui n'a pas d'informatique, je vous présente son annonce : 1 Caméra SONY DSR 390 PL (quasi neuve)...
Vends un grand angle SONY VCL HG 0758 en état neuf, avec un étui et ses bouchons avant et arrière .:) Suite à la vente de la 2ème VX 2100 ....
idée volée ? lemulot 75 a écrit : "des copains qui sont dans le cinéma et qui font pour l'instant soit du court soit des scénars pour la...
tolérance Idana a écrit "tout dépend du projet. je pense quand même qu'une utilisation dans un but non commercial est tolérée":perplexe:...
reproduire Idana a écrit : Je sais que la reproduction des cartes est interdite mais les utiliser dans un montage ce n'est pas les reproduire...