Séparer les noms avec une virgule.
J'ai besoin d'une petite aide technique que je n'ai pas trouvé dans les docs d'Adobe à savoir les fonction AAF et EDL. Acutellement j'ai un...
Depuis vraiment 1 an la puissance des PC est devenue suffisante pour bien monter en pro. Et gàce à celà les prix ont vite baissés. Il y a encore 5...
8013 et toc !
YES c'est moi le plus fort na !:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Pour dje5170 : sur les 250 batteries j'ai exagéré le chiffre mais...
8000..et boum dans ta g----e ! Quest-ce que tu dis de çà:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas certain que ce soient tous des gens fortunés qui se sont fait avoir. Je crois surtout qu'il y a de grosses burnes en ce bas monde...
Moi ce qui m'epatera toujours c'est la naïveté des gens pour ne par dire plus. Lorsque je me suis décidé à commander mes premiers DVD vierges...
Un exemple de l'arnaque : http://www.dealhitech.com/showad.php3?AdNum=6078 et là http://www.dealhitech.com/showad.php3?AdNum=6260 ou...
Si les gens n'avaient pas peur d'être aussi ridicules de s'être fait avoir par ce piège très grossier tendu par ce type au Benin ils pourraient se...
Vous êtes tous des nazes ! Moi j'mets IMMEDIATEMENT 6000€ sur la table NA !:lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
Pour ma part après une très longue période de réflexion je viens d'acheter le WD-58H et pour le moment je ne suis pas déçu.
Ouai celà ne fait que confirmer ce que je dis. Je pense que des types très mal intentionnés sont en train d'essayer de commettre leus méfaits sur...
Existe-t-il des tutos permettants un paramètrage plus aisé des plugin Premiere Pro ou After Effects du style Cinelook, filmdamage, Twixtor etc...
Si jamais c'est une tentative d'escroquerie il est possible qu'il aient voulu tester la réactivité des membres de ce forum, comme ils sont grillés...
gils je n'ai pas parlé de tout le monde et si tu t'es fait avoir une fois c'est tant pis pour toi. Je n'ai jamais dit que les internautes étaient...
Il faut savoir un truc. Depuis quelques mois des individus vendent sur internet des caméras neuves, ou décritent comme telles, qui sont proposées...
2000€ une PD170 neuve alors qu'en étant très raisonnable tu pourrais en tirer beaucoup plus...bizarre...
A ma connaissance aucune version d'évaluation d'EasyRecovery n'est fonctionnelle. Elles permettent juste de monter comment on peut et qu'est-ce...
Oui c'est vrai la puissante efficace de ces modèles n'est sans doute pas de 500W c'est sans doute la pointe admissible pour ce genre de produit....
Tu te gourre complètement dans tes calculs. Un convertisseur qui donne 500 Watts sous 220v ne consomme pas 500 W sous 12. C'est là ou tu te...