Séparer les noms avec une virgule.
Tu y vas avec ton camescope et tu te fais une prise de son de cinq secondes !:D
Twixtor est justement le plugin que j'utilise et qui donne de très bons résultats. Peux-tu nous faire partager ton expérience de Twixtor et des...
Moi aussi je suis preneur de l'info. Tu nous dis minirecif que dans Premiere Pro on peut faire des ralentis proipres et non saccadés mais comment...
Ayant besoin de récuperer un port PCI sur mon PC j'ai acheté un boitier externe je vends ma carte d'acquisition Analogique/DV (produit haut de...
SP2 sorti il y a quelques jours pose beaucoup de problèmes sur les PC du monde entier. Mais nous n'avions pas encore de retour d'informations sur...
Si tu testes ton DVD chez toi et chez deux trois potes dans tous les sens et que tout fonctionne bien il y a peu de chances que celui-ci devienne...
J'ai essayé de glaner des informations sur la toile à droite et à gauche et il apparaît que le SP2 pose beaucoup plus de problèmes que ce que...
Moi je l'ai fait pour utiliser un plugin qui ne fonctionne pas sous PP (Aged film). J'ai donc remis une "vieille" version de Premiere 6.5 en même...
La prise firewire pour l'acquisition de données numériques n'a pas d'importance. La qualité sera identique si elle est réalisée à partir de la...
Attention au SP2. Je l'ai téléchargé mais pas encore eu le courage de l'installer. Je ne sais pas si c'est la cause de ton problèmes, mais...
Perso c'est du RAID 0.
Personnelement bien qu'ayant une carte SCSI j'ai opté pour le RAID en SATA. J'ai mis deux disque de 200 Go en RAID rien que pour la vidéo, un de...
Si ton disque n'est pas du tout lu par une platine de salon alors grave le avec RecordNow Max. Si le disque est lu mais pas dans l'ordre ou tu...
J'ai un petit problème de connectique. Cooment transférer des images d'une station de montage Media Composer 1000 AVID à base de G via un disque...
Oui Crocro c'est exactement l'explication que j'ai donné. Créer des fichiers sur le disque dur puis graver avec une application externe qu'est...
Alors là je viens d'avoir un problème avec Encore DVD 1.5 qui me laisse sur le cul. J'importe un élément et je l'encode en CBR 8mb/s 1 pass...
Il y a beaucoup beaucoup plus simple à faire si tu veux avoir des DVD qui se lisent presque partout. Tu exportes depuis Encore ton projet final...
Tu as peut-être un problème particulier car c'est avec les SONY que j'ai le moins de soucis. Tous mes potes qui avaient des problèmes avec les...
Salut eric D. Je suis d'accord avec toi mais avec une nuance tout de même. C'est vrai que les vendeurs ont toujours joués sur l'ambiguïté du...
Oui, en fait le débat ne tourne pas autour de ce sujet. La question n'est pas de savoir si de "vieilles" tri tubes ou si des Beta Num ont une...