Séparer les noms avec une virgule.
Malheureusement le vendeur, dont je suis le porte parole, ne souhaite pas dans la mesure du possible vendre des éléments séparés de la régie (sauf...
??????????????????????????????????????????????????
Moi aussi en te remerciant. wie-60i@myamail.com
Je suis intéréssé aussi. Qu'elle est la marque de ta minette ?
Non malheureusement je n'a pas d'autres solutions que de conseiller l'achat d'un bon boitier. Tu peux toujours retenter une re-synchronisation...
La désynchronisation est bien connue en cas de numération de vidéos analogiques. Le problème vient des boitiers utilisés pour l'acquisition quand...
Tu testes ton DVD sous Encore (a la fin protocole de tests, de liens etc...). Tu exportes dans un répertoire ton fichier VIDEO_TS et tu...
En réponse à Vidéo98. Faux. les dizainnes de millions de scopes VHS construits garanti d'en trouver encore en très bon état durant de très...
Le danger n'est pas le fait de ne plus trouver des magnétoscopes VHS. Avec plusieurs centaines de millions d'exemplaires vendus dans le monde...
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/808/PC133-512-Mo/
Tu peux faire des crêpes avec !!:lol: :lol: :lol: :lol: Bon ça va je déconne. Ce boitier ADVC100 (que je possède par ailleurs) a pour...
Nous n'utilisons que des - toujours dans notre soucis de maximaliser la compatibilité.
Pardon de me répeter mais je rebondis sur vos derniers messages. Il n'y a aucune différence visible à l'image entre un DVD -R et un +R. Celà ne...
Attention il ne faut pas tout confondre. La gravure est importante pour la compatibilité mais non pour la qualité. L'image en sortie sera la même...
Non je ne grave pas avec Nero. J'ai monté une boite de prod et nous faisons du DVD pour nos clients. Mais comme tous les clients n'ont pas...
Je suis d'accord avec toi funkyjames il ne faut pas graver à partir d'Encore car les DVD créés ne sont pas top au niveau compatibilité. Il vaut...
Je suis désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais je ne suis pas d'accord. nero n'est pas le meilleur nlogiciel de grauve sur DVD. Il y...
Aucun problème entre premiere Pro et le SP2 ça fonctionne parfaitement sans aucun bug. J'ai fait plusieurs montage depuis l'installation du SP2....
Combien avez-vous de mémoire ?
Ta question est bizarre. Toutes les cartes graphiques qui tournent sur un PC fonctionnent biensur avec Premiere Pro. Il y a quelques jours je...