Séparer les noms avec une virgule.
Pas de problème tibouts tu peux continuer de poster ici. Je n'ai rien trouvé pour le moment mais je n'ai pas vraiment cherché ayant plusieurs...
Tu peux toujours mettre une Macrovision mais deux problèmes se posent : - La license Macrovision coute très cher ; - Quelle que soit la...
Idem pour moi c'est tout a faire correct. En tout cas je ne constate pas les problèmes dont tu parles. PS : Merci pour les images du Sancy,...
C'est exactement le même que la PD150 mais en épaule et avec quelques accéssoires en plus comme l'XLR 12v 4 broches etc... En terme d'image...
Oups c'est vrai !
PAL ou NTSC ?
Si celà peut vous renseigner chez moi ça marche parfaitement et je n'ai pas souvenir d'avoir fait une manip manuelle pour installer le plugin....
Courant janvier une prod devrait me rapporter un peu de sous. Je vais donc vendre ma PD150P pour acheter probablement une DSR 390. J'ai fait le...
Il existe une housse spéciale pour la PD150 je recherche le lien...
Mettre des gants pour les mains et une housse pour la caméra !
1000 € J'suis le premier na ! :D :D :D :D
Je confirme à 20000000%. Windows Millenium est le pire de tous les os jamais sortis. passer à XP règle de très très nombreux problèmes.
Question trop peu précise. Si tu veux faire une simple copie d'images sur un DVD Premiere te suffit, si tu veux faire un menu élaboré alors il...
C'est vrai Pickup2 !:bravo: :bravo:
Non je ne dis pas d'âneries. Le hasard veux que j'ai acheté une minette ces derniers jours mais l'affaire dont j'ai parlé date d'un an. Et...
Juste un petit message pour vous signaler à tous que je viens de faire une affaire avec l'un de nos membres (aventure04). J'ai acheté une...
Non non je ne suis commercial de personne. C'est effectivement MON avis et je l'assume à 100%. La dernière fois que j'y suis allé pour acheter un...
Si je peux juste donner mon avis évite cette boutique jaune c'est le cirque ils sont nuls incompétants et n'ont rien en stock !!!!!
Voilà j'ai grillé hier l'ampoule d'un projecteur 8mm datant de 1958 (et l'ampoule sans doute aussi). J'étais en pleine numérisation d'images et...
Je vous confirme être preneur de votre minette. Je vous ai envoyé un mail.