Separate names with a comma.
Si biensur c'est tout à fait possible en faisant un clic droit sur la timeline de ton film et en choisissant "Définir à lire en premier" . De...
Toutes les protections de DVD sont TOTALEMENT INUTILES. Le web regorge de softs pour copier n'importe quel DVD avec n'importe qu'elle protection...
Sans vouloir te contrarier giroudf le problème est qu'éric ne nous parle même pas de faire un film. Il veut savoir sans rien nous dire qu'elle...
henri la réponse d'éric était au second degrès.
T'es gentil éric mais tu nous demandes de t'aider sans ne donner aucune information. Tu veux que l'on voit ton film chez toi devant trois potes ou...
Ta question ne veut rien dire. Qu'est-ce tu appelles correct ? Correct pour filmer la belle mère le dimanche ? Correct pour télédiffuser ?...
Pour Sacha : En fait Adobe Encore DVD comme tu l'as très justement dit est loin d'être parfait. Il génère souvent des erreurs d'authoring mais...
Si c'est bien lié au premier gravage du master. Nero au contraire de Record Now Max ne respecte pas à la lettre les spécifications techniques...
Oui c'est vrai qu'Encore n'est pas "encore" au top mais nous depuis deux ans nous avons gravé des centaines de DVD pour nos clients faits avec...
Et oui personne ne nous croient jamais lorsque l'on dit que le principal problème de compatibilité des DVD gravés sur les platines de salon c'est...
Toujours le même problème traiter des dizainnes de fois sur le forum. La pricipale cause de problèmes de compatibilité sur les lecteurs de salon...
J'ai cassé le dépoli sur une minette lors des manifs de Paris ce 8 mars. J'ai fait deux/trois boutiques pro mais aucune ne fait de réparation sur...
Il faut le compresser à la norme DVD avant de le graver. Pour cette durée il faut l'encoder à 8000kb/s.
Et je rajoute graver sur de bons supports (Memorex, Verbatim...) pas des trucs sans marques à 0.00005 cts pièce.
Ton problème vient principalement du logiciel de gravure que tu utilises et dont tu ne nous parles pas. Pour être tranquille et optimiser un...
Merci.
Je vais dans quelques temps réaliser l'authoring et la jaquette d'un film de cinéma qui sera diffusé dans le commerce sous forme de DVD. Mais...
Les adaptateurs HI8 pour scope de salon ça n'existe pas non plus. Seulement pour le VHS-C. +1
Perso j'utilise le Canopus ADVC-100 et je n'en ai que du bien à dire.
Et pour éviter de toujours lire la même portion de disque surtout si lz film est court n'hésites pas à le dupliquer plusieurs fois sur le DVD et...