Séparer les noms avec une virgule.
Doc Ulead video studio 11 Pour la doc de video studio 11, serait-il possible de l'héberger sur le site du repaire pour que tout le monde en...
Documentation Ulead video studio 11 Bob, Bon ! Dans cas je te renvoi ça en 4 partie... J-C
Documentation Ulead video studio 11.5 plus Bob, C'est fait, je t'ai envoyé 2 mails en MP avec la doc en 2 parties car le fichier est trop...
Documentation Ulead video studio 11.5 plus Bob, C'est en allant sur le site d'Ulead à l'époque de la sortie de video studio 11 que je l'avais...
Les Différentes versions de Ulead Je crois bien que les personnes qui n'ont pas le bouton pour incruster les pistes ont la version Ulead video...
Documentation Ulead video studio 11.5 plus Legadjo, Si tu n'y voit pas d'inconvénient laisse-moi ton mail par message privé et j'e t'envoi...
2 pistes sons Je pense que Corel/Ulead n'a pas percuter pour les pistes audio. Il aurait dû faire exactement la même chose. C'est à dire de...
2 pistes sons D'ailleurs le principe fonctionne aussi pour les vidéos. A l'époque ou Ulead fonctionnait seulement avec 2 pistes vidéos, j'ai fait...
Piste Audio Il y a aussi cette astuce. Positionner la barre de défilement juste avant les deux piste sons et faire F3. Une ligne rouge apparait,...
En utilisant vidéo studio 10 et particulièrement le menu interactif, je me suis aperçu que beaucoup de boutons et cadres qui étaient sur vidéo...
Aï ! Aï ! Aï ! A ma connaissance Movie Factory 5 est juste un logiciel de conversion vidéo doublé d'authoring, pas de transition à poser entre...
Image barré JVC = Nettoyage Bien vu ! Après avoir passé une cassette de nettoyage tout est redevenu comme avant. Cordialement, Albe
Déjà meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!!! Voici le problème. Je possède un camescope JVC DV25 au format DV, en filmant...
Superposition avec UVS8 (Overlay) Petite astuce qui a son poids. Quand vous voulez avoir une mosaïque de vidéos sur le même écran avec UVS8 on...
Salut à tous! C'est loin d'être ridicule puisque c'est ce que je fais au montage sur mes pistes vidéos. Et on peut faire de même avec les deux...
Transition Album Manipulation très simple et j'ai trouvé tout seul. Au début j'ai eu la même chose que vous. (Je précise que je travaille avec...
Son UVS8 Normal, les fichiers Vob des DVD sont codé en Dolby AC3 et ce codec n'est pas founi avec Vidéo studio 8 donc pas de son. Il est...
Normal car sur Vidéo studio 8 le codec AC3 audio n'est pas installé par défaut, il faut l'acheter sur le site ulead car ce produit est sous...
AGC JVC GR-D23 Ce week-end, je viens de réaliser un film d'une durée de 55mn dans le parc d'attraction d'Euro-Disney. plutôt content du...
Transition Album Pour Montillon, et tous d'ailleurs qui utilisent vidéo studio 8 Pour les transitions "Album" j'ai trouvé. Il ne faut pas...