Séparer les noms avec une virgule.
ptite question à ce sujet : il faut quoi comme carte son pour sortir en 5.1 ? J'ai l'ampli (un gros Yamaha RXV1300) les hp ... mais niveau...
salut Je cherche un mélangeur 6 ou 8 Entrée composite et YC... faire offre merci
Je viens de lire sur le site d'adobe qu'on peut utiliser les effets d'after Effect (si il est installé) dans PPro 1.5...
ok je viens de contacter Adobe ... en effet ils vont aussi m'envoyer la nouvelle version en français au prix de l'upgrade sympa ... merci pour...
ok merci :)
oui ok mais je dois acheter la version Anglais international Adobe Encore DVD 1.5 Upgrade (Windows) * ou Français Adobe Encore DVD...
salut Sykes merci pour les infos Quand tu dis "les developpeurs ont retenu toutes les remarques qui leur on été faites" ce sont des remarques...
salut J'ai une version de Encore dvd en us (acheté avec une RTx100 matrox) et je me demande si je peux acheter la 1.5 fr ... avez vous des...
salut Ludovic Poincloux Ton test sera le bien venu... car j'ésite un peu à l'acheter ce PPRO 1.5 ... merci
Merci minirecif
avec un petit effet de peigne sur les mouvements :) oui mais l'image est impec. Donc ce serait bien de ne pas avoir besoin de coller la touche...
salut Ludovic oui j'ai une ati radeon 9800 pro ... Mais quand je fais une lecture de mes rushs avec Media player l'image n'a pas de défaut, donc...
Désolé de crier pour ça !! mais je trouve ça inadmissible ... même ma vieille dv500 ne faisait pas ça !!! C'est vraiment désagréable de...
Normal ... je ne sais pas si on peut dire ça ... ça dégrade beaucoup l'image ... pas moyen de travailler avec moins de rt et sans dégradation ?...
lol ouai bin Ludovic !! il faut faire une bonne action pour ceux qui ont acheté chez toi lol :) genre des upgrade pas cher :)
salut RTXiens ;) J'ai remarqué que ma Vidéo est flou dans les visualiseurs de PPro. Etrange, car quand j'ouvre mon Avi sous Media player c'est...
:( Et ceux qui ont déjà un rtx100 alors ? rien ? même pas une petite mis à jour moins cher ?
salut Remplacer un G4 avec FCP 3 par un pc sous premiere pro ... heuu ouai pourquoi pas ... ;) même si pour moi FCP reste le meilleur soft qui...
Et bien voilà après 20 mins de blabla avec AppleCare, :) la conclusion tombe, votre dvdr est mort.... comme quoi ça n'arrive pas que sur PC lol
salut J'ai un gros problème de Gravage dvd sous dvdstudiopro2. Ma petite histoire : ! J'encode mon fichier sous FCP 4, mp2 avec le son...