Séparer les noms avec une virgule.
vjcentral est pas trop mal pour les conseils ... mais bon je pense que je vais prendre une table 8 entrèes, car le bouclage ça marche ... mais...
si toi aussi tu veux envoyer un mail à Matrox :) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=66605
Msg envoyé par Matrox pour les visualiseurs sous PPRO Cher Monsieur, Merci de votre email. La RT2000 et RT2500 avait un port specifique...
salut minirecif ouai c'est vrai que monter sans moniteur en sortie ... c'est pas très pros ... mais au niveau composing, capture d'images ......
alors déjà ... tu dois perdre pas mal en qualité vidéo sur le lcd ... par rapport à un écran crt ... En ce qui concerne ton problème de...
edirol v4 salut c'est bien domage mais je cherche une table de ce genre avec 6 entrées ... (d'ailleurs je n'en trouve pas). Est il...
très "Estonnante" cette annonce ... enfin ... 2000€ ça reste trop bas ... j'en propose 3000 € lol mmm ...
téléviseur LCD :non: :non: :non: rien ne vaut un très bon tube ;) ne va pas faire cette bétise ... Niveau colorimétrie, fluidité ... le lcd...
salut je viens de voir que Sony a sortie la Sony DCR-HC1000 avec 3 capteurs CCD de dimensions 1/4,7" et de résolution 1.070.000 pixels alors...
Je travail sur FCP4 et PPRO1.5 et c'est vrai que les deux se ressemble. Mais il est vrai qu' une interface personnalisable au niveau des boutons...
si tu cherches un petit mélangeur ... j'ai peut être ce qu'il te faut :)
salut ... voilà je cherche un mélangeur 6 ou 8 entrées, avec au minimum 2 entrées YC car J'ai deux lecteurs dvd (en svideo) + 4 cameras miniDV....
Bon et bien la vidéo est toujours aussi moche dans les visualiseurs !! grrrrr !! mais c'est pas possible ça !!! même sur ma pauvre dv500 je...
lecteur vendu ... dsl
[VDS] Lecteur DVD Harman Kardon DVD22 salut Je vends ce lecteur encore garantie 2 ans acheté 250 € ça va faire 2 mois, vendu 180€ pour info :...
merci :)
ha ?? j'ai commandé directement chez Adobe ... c'est trop tard c'est bien domage ça ... et je ne sais pas si je peux demander une annulation de...
arf !!! adobe n'a plus de PPRO 1.5 et encore dvd 1.5 mise à jour en stock !! grrrr !! :) et pour info, pas de problème on peut prendre la mise...
salut Je cherche 1 ou 2 camescopes numérique dont le système d'enregistrement et lecture de mini dv est HS ... merci de bien vouloir me...
vas lire ça :)