Séparer les noms avec une virgule.
ha domage pour moi mais bon ils sont à 130 € neuf sur le net ... à l'unité ... donc ... pas grave.
peux tu repondre à mon pm merci :)
salut Je cherche des camescopes dont la partie lecteur ne fonctionne plus et dont l'objectif et la sortie vidéo en camera soient en état de...
salut je cherche les prix de pieds Vinten sur le net ... mais je ne trouve pas par moteur de recherche ... connaissez vous un site qui donne les...
Bonjour BUZZ alors : "J'aurais besoin de quelques conseils de votre part ,je dois investir cette année pour mon boulot dans une configuration...
salut j'ai besoins d'infos au sujet de ce mélangeur panasonic. Sur la documentation Pana on peut lire 8 entrées ... mais je me demande...
bon et bien je viens de tester la vidéo HD sur un écran lcd pc en 1280*1024 et c'est vrai que c'est très beau !!! rien à voir avec le 720*576 du...
Re: Encodage MPEG2 temps réel ? 1) oui ça marche :) et même très bien 2) en RT tu as en gros 80% des effets et transitions Premiere pro plus...
bien bien mais toujours pas de bonne qualitée dans les visualiseurs ! :) je suis lourd avec ça hein ;) :bravo:
bon rien que pour toi je vais faire le test au boulot sur mon pc qu'a pas la carte :) re dans 10 mins après le test. voilà c'est fait :)...
et bien non :) et je ne vais risquer de le faire :) le mieux serait de voir ça avec ton vendeur ... voir même de passer le voir avec ton pc.
bon ça vient de ta capture ...et non pas de AE. Sous mon AE là ça fait comme toi ... je fais le test vite fait ... je capture sous PPRO import...
bon et bien chez moi ça marche (capture par défaut sous ppro 1.5 import dans after demo 6) Je n'ai pas de solution à te donner ... t'as un...
je vais tester ça ce soir si tu veux ... wait and see :) résultat à 20h30 au plus tard :)
salut effixe je pense que si nous sommes beaucoup à parler de ce problème Matrox va se bouger ... enfin si non moi je passe au MAC avec Final...
je cherche toujours un mélangeur :) 8 entrées avec en entrée au moins 4 YC et beaucoup d'effets possible ... prix max occaz 3000 € faire offre...
salut Je cherche une camera mini dv hs en lecture de bande. c'est juste pour faire une webcam :) merci
up :) faut qu'il reste bien visible ce post :) faut pas hésiter à envoyer un mail chez Matrox :)
idem :) et ça marche très bien
le test ici Mélangeur vidéo en temps réel / effects processeur. La CMX07 est équipée d'un TBC pour le mélange de deux sources video. Elle...