Séparer les noms avec une virgule.
le résultat est-il de moinde qualité avec les produits de canopus (storm et edius) qui annonce le temps réel même en export ? Non pas de perte...
... ouai je connais ça aussi ... Ma solution effacer les fichiers dans le dossier prévisualisation ... tu rouvres PPR ... et tu refais un...
salut Ha ouai tien !! bonne idée de faire une transition comme ça ! Mais pour le moment ... un plug premiere doit exister non ?
salut Sacha :) depuis le temps ! t'es toujours pas passé sur MAC et fcp ? :) Enfin c'est clair que sur de long projet avec beaucoup de plans...
salut, Voilà comme beaucoup ici je souhaite changer mon gros 22" à tube contre un lcd de même taille pour faire du montage. Mais ... je ne...
salut, Alors ... si tu as les moyens ... passe sur MAC sous fcp en montage ya pas mieux, c'est simple, ça marche. Enfin ça va aussi dépendre...
salut Utilisez vous after effect avec encore DVD ? et si oui pourquoi ? peut on faire des menus animés sous after et les exporter sous encore ?
salut Je viens de passer sur ce sujet ;) et je me pose la même question comment faire des transitions entre les pages de menu ... ou intro...
salut Sur mac, c'est DVD studio pro 3 qui se rapproche le plus de l'interface EncoreDVD. Encore dvd ne sortira pas sur MAC
salut, Des nouveaux drivers sont ils en projet ? C'est pas que la carte bug:non: , c'est juste pour avoir de nouveaux effets RT ... Et si on...
je suis ok pour 1 moniteur contrôle SONY PVM-9040-ME 150 euros et à voir pour le Logitech Z680 (impressionant) dans sa boite à 185 euros...
mais il parle !! enorme ça !!! lol Vlà le mytho lol liquidateur judiciaire rien que ça !!!! :) tu pense nous faire peur avec ça ? lol Un...
je ne suis pas sur le bon forum où quoi ? lol
Estonne le retour !! :) on pensait que tu étais mort !! :) ok pour ta Sony HDR-FX1 mais bon 1500 € ça fait un peu cher ... 1200 € avec le port...
salut le R qui clignote signifie que ton camescope cherche la durée de la cassette dans le lecteur.
salut dsl j'ai pas de solution à te donner ... ou si juste de contacter un pro pour le nettoyage de ton mini dv car si ça ne marche pas avec la...
si on cherche un bonne sensibilité ... on doit prendre quoi dans les mêmes prix ? :help: j'avais un nvds25 avant en 800000 pixels ça marchait...
salut En effet, tu n'as pas besoin d'acheter une carte "d'aquisition" (ou de montage temps réel ... genre RTX100, Storm ...) avec ça :...
salut Le mieux c'est d'importer ton swf sous Adobe After Effects et faire une sortie DV pal (attention AE n'aime pas les scripts) si non le...
salut, J'ai un problème avec mon mac (un G4 bicpu 1.2). Je viens d'acheter un écran ViewSonic 19" LCD - VG910b (dvi) et ça ne marche pas...