Séparer les noms avec une virgule.
Notre ami Olivier a placé une copie d'écran de la Time line , comportant sur la piste audio les clés de volume . Pour voir ces clés , il faut que...
Le bouton Exportation ne devrait plus apparaître dans les dernières versions de PE , puisque l'exportation se fait depuis Partager ! Il s'agit...
Faut-il passer par la prise firewire OUI ! Le DV ne s'importe (que je sache) que par le port IEEE1394 (appelé aussi Fire Wire , i-Link , DV...
23 Go c'est peu , mais ce n'est peut-être pas lié au problème ! Au "pif" , ça ressemble à un problème matériel ! Les logiciels récents sont très...
Notre ami JBP peut effectivement se tourner vers Premiere Elements ou il existe la fonction Film instantané "Créer automatiquement un film en...
Avec la version d'évaluation de PE11 , je ne constate pas ce problème ! suis-je obliger, de lancer PEL via mon disque dur externe et mon ancien...
Il faut faire un saisie globale des éléments à déplacer , puis glisser ce "bloc" latéralement on verticalement . La saisie globale des éléments...
Avec les images clés de Volume , soit directement sur la piste Audio de la Timeline, soit, plus précisément dans les Options d'effet de l'élément...
A la création du projet : [ATTACH]
Adobe Premiere Pro , soit , mais lequel ? Sans trop m'avancer , CS4 commençait à accepter l'AVCHD , pas les versions antérieures , Pro 1 , Pro...
D'abord , on lit les indications de l'aide . Quand le film est terminé sur la Timeline , il faut : Ajuster la Barre de la zone de travail à la...
Une visite à l'aide en ligne aurait tout expliqué......! Importance capitale : c'est la Barre de la zone de travail . Seule la zone recouverte...
klodini : pour celui-ci pas besoin de plugin , un peu de temps, c'est tout ! 1-une vidéo sur la piste 1 2-une autre vidéo, pile au-dessus ,sur...
Quel fichier source : DV , HDV , AVCHD ? Quelle configuration choisie à la création du projet ? Quel format choisi en sortie ? Je viens de...
A tout hasard : vérifies dans Exportation > Réglages d'exportation > si le Multiplexeur est activé pour le format de sortie choisi !
Solution de dépannage Essaies de faire l'enregistrement sans passer par Exportation de CS. Pour vérifier que ça fonctionne , branches la cam ,...
Si le NV DV 10000 n'est pas reconnu d'abord par Windows , il ne peut pas l'être par Premiere ! La carte IEEE 1394 fonctionne-elle avec un autre...
Bien que : quand je branche un disque dur par la prise IEEE, le disque apparaît donc mon câble et ma prise marchent , est-ce que tu as vérifié...
Win 7 Pro , ce n'est pas Premiere qui ouvre cette fenêtre , mais bien Win ! La même fenêtre s'ouvre pour un APN , un DD externe multimédia...
Bonsoir, Faire un clic droit sur un en-tête de colonne, cliquer sur Affichage des métadonnées, développer "Métadonnées du projet Premiere Pro"...