Séparer les noms avec une virgule.
gangui : Je n'utilise jamais la fonction "Film instantané" , dans mon esprit "bourrin" un logiciel est fait pour réaliser du montage...
Je ne comprends vraiment rien, sur ta copie d'écran n° 2 ci-dessus je lis: "MP4-pal DV standard". Si c'est un montage DV pal que l'on "exporte"...
Si tu pouvais donner des informations précises sur tes problèmes , ça nous aiderait !
La 3D ne fait pas partie de cette version , peut-être PE12 !? Pour ce qui est des configurations à la création du projet , en AVCHD, on trouve...
Oui PE11 est un logiciel complet (comme les versions antérieures et les concurrents) Montage > chapitres > Menus > Partage (exportation sous tous...
Ce jour ,30-11-2012, PE11 a retrouvé un prix un peu moins attractif , 99,99€ . La promo était très limitée dans le temps , dommage ! Pour ceux...
Je confirme , Premiere Elements 11 + (PLUS) Photoshop Elements 11 , 70,90€ , port gratuit . Commandé Mercredi 21-11-2012 , reçu Samedi...
MP4 Full HD 1080i 25 n'est pas présent de cette façon dans PE11. Peut être MP4 H264 1920x1080p 25 ! A essayer , comme tu as plutôt des images...
Par contre sur ordinateur et pas DVD. Il y en une différence ou pas avec M2T-H264 ? Sur l'ordi , pour peu que tu ais créé un projet en PAL >...
Concernant le format des photos je ne savais pas qu'il fallait les modifier C'est fait pour alléger le travail de rendu de l'ordi , tout en...
La version d'évaluation impose un logo horizontal au milieu de l'écran , qui ne disparaitra qu'après avoir acheté et chargé la version complète...
Rien d'anormal : Il y a deux ans j'ai acquis PE9 + PS9 (69€) sur ce site et dans les mêmes conditions , alors que séparément chaque soft était...
Premiere Elements 11 + Photoshop Elements 11 à 70,90€ (au lieu de 149,99 ) sur un site très connu , avis aux amateurs !
Si les images originales sont en AVCHD , il est a craindre que , pour faire du montage , le Intel I3 soit un peu juste . Pour ce format un I7 à 3...
Je n'ai pas Pro sous les yeux , mais il faut activer "Multiplexeur" ou "Multiplexage" dans Média Encoder
Je me suis mal exprimé : c'est à propos du Tvix Slim 1 , qui était bien , il y a deux ans . Maintenant il y a certainement mieux . Le DD...
" DD multimédia?" C'est actuellement ma solution ,Tvix Slim 1, mais depuis il y a mieux ! Nécessite néanmoins une entrée HDMI sur le téléviseur...
"J'ai oublié de préciser que les photos sont floues sur ma TV donc après avoir gravé le DVD et lecture sur mon lecteur de salon." Je ne sais pas...
Sur la copie d'écran de "waterblaze" , le cadre rouge entoure la fenêtre Prévisualisation , je n'ai pas trouvé comment lui fixer une dimension par...