Séparer les noms avec une virgule.
A mon tour de demander comment on "PROTEGE" une photo ! Ça m'aidera !
Placer la Tête de lecture au début de l'élément concerné . Clic sur l'élément (ex : graphique) pour l'activer (il change de couleur) Clic sur...
Je n'ai pas encore eu besoin de supprimer des images , mais il semble que dans Menu > Editer/Copier > Supprimer > Plusieurs images > Film > appui...
Comme le confirme "cournonsec" , quelque soit le logiciel de montage , si tu veux remplir l'écran , en éliminant les bandes noires , il n'y a pas...
Pas d'autre solution qu'agrandir l'Echelle pour toucher les bords Gauche et Droit ! Avec des images en 382 x 288 ce sera forcément moche !...
Oui , je sais , mais quel intérêt ? Je ne pense pas que c'était ton objectif !
Si tu cliques sur ces petits triangles , tu fermes tout simplement la fenêtre Réglages , rien d'autre !
Quand je fait une vidéo montage je prend pour habitude de ne pas utiliser "l'organiseur" qu'adobe s'évertue à vouloir nous faire utiliser. Je...
.( sauf que avec sony impossible de sortir en avchd pour graver sur un dvd.) C'est vrai, mais seulement pour la gravure directe depuis la...
Lesquelles ? Une petite copie d'écran serait la bienvenue !
Je viens d'acquérir aussi un CX 740 (après l'excellent CX 550) , et sans hésiter il faut utiliser la qualité maxi , 1920 x 1080 50p ! Avec des...
Copier/coller de l'Aide : Passage d’un disque piloté par menus à un disque en lecture automatique Si vous décidez de ne plus utiliser de...
J'avais un doute à ce propos , et, je viens de vérifier qu'il ne faut pas pratiquer de cette façon ! Si une marque d'arrêt est placée à la fin de...
Alors " DAHU74 " ! Heureux ?
Pour ce qui est du DV ou du HDV , oui , mais pas depuis une mémoire interne ou une carte SD .
Ce n'est pas un bug de PE9 ! Les rushes DV (sur cassette) pouvaient être lus pendant l'acquisition en temps réel ! Avec le HDV ce n'était déjà...
"Centurion" : J'avais essayé cette façon , sans succès ! Aujourd'hui , avec PE11 , plus de problème quelque soit le sens de sélection ! Donc ,...
Dans les Propriétés on ne fait que constater , dans Métrage on fait le même constat et on intervient pour changer cet état ! Par exemple , pour...
Je n'ai pas cette option ''métrage'' Bien sûr que si ! Daccord je l'ai pris sur PE11 , mais c'est pareil ! Clic DROIT sur un élément du...
Je n'ai plus PE 7 , mais essayes de faire un clic droit sur l'élément dans le chutier (avant de le placer sur la time line) choisis Métrage >...