Séparer les noms avec une virgule.
Ok c'est génial tout ça mais je peux pas trop faire tout ce que vous dites car je n'ai pas de micro. Je voudrai juste savoir où ça se trouve, si y...
Qu'est-ce qui sont forts ces corses... Ouais j'ai plutôt bien aimé bon je vais pas dire que j'ai adoré ou que c'est un chef-d'oeuvre parce que je...
Et tu saurais ou il peut se trouver se micro? Sur internet uniquement ou j'ai des chances d'en trouver un dans le darty du coin?
Et bien merci tu as répondu à tout ce que je voulais. Une dernière chose tu pourrais m'expliquer comment on fait précisément de A à Z comment...
Bonjour j'ai commencé le tournage d'un film^où je projette d'inclure une voix off au montage. Je cherche donc un bon micro pour faire une...
Merci pour ces réponses j'éspere que les 1eres questions étaient assez claires, quelqu'un d'autre y répondra surement. La perte de qualité...
Bonjour, j'ai plein de questions concernant les graveurs de dvd, les disques dur et ma caméra. J'ai actuellement une caméra panasonic mini-dv...
Scenalyzer existe en français?
On m'a conseillé de capturer mes vidéos DV avec le logiciel Scenalyzer (en IEEE 1394 bien sur). Mon logiciel de montage est pinnacle Studio 8....
Si on capture avec Scenalyzer et qu'on monte avec Studio, y a t-il une perte de qualité? Quelle est la meilleure qualité, capturer avec Studio ou...
Comment font les filmeurs de vidéos de skate (par exemple) pour obtenir cette effet de loupe...? Peut-on l'obtenir avec un camescope non...
Salut, moi ossi je suis sur studio depuis un petit moment et je voudrais la même simplicité mais avec plus de puissance et d'option dans le...
Y a aucune chance de réussir à regler le problème sur pinnacle??? Parce que studio et moi c'est le grand amour depui deux ans et ça me ferait un...
Voila j'ai le panasonic nv-gs 70 tri CCD dans les mains et... : Les plus: -qualité top, pas une grande différence avec le mono CCD mais c'est...
merci de ta réponse bertrand, je ne suis pas du tout interressé par la photo sur ma caméra donc ce n'est pas sur ça que je me baserai... merci encore
Pour un stabilisateur numérique, la surpixelisation dont vous parlez, à quel montant de pixels est-elle? Je veux dire combien de pixels faut-il...
Autant pour moi le stabilisateur est numérique, il faut plus de 400000 pixels environ pour les stabilisateurs numérique je crois, dans ce cas je...
Oui c'est ce que je me disais, cela fait environ 1,7 Mega pixels. Mais j'ai entendu dire que le principe du tri CCD était de prendre un pixel par...
Vous vous rendez bien compte que je parle d'une caméra tri CCD bas de gamme? Elle ne coute que 850 € et cela me paraissait peu pour une tri CCD,...
Merci pour cette réponse mais le surplus dont tu parles pour le stabilisateur est dans ce cas assez faible... est-ce génant? Car j'attache quand...