Separate names with a comma.
Je sais pas souvent on précise "un micro avec alim phantom" alors je me disais que c'était un type d'alimentation particulier et qu'il y en avait...
Oki merci pour ces beaux dessins mais concrètement quels sont les avantages et les inconvénients par rapport a une alimentation classique?
J'entend souvent cette expression sans savoir ce qu'elle veut dire exactement lorsque l'on parle de micro ou d'accessoires. Qu'est-ce et quelles...
Bon bah c'est super je te remercie beaucoup pour cette info moi qui craignait avoir à changer ma technique simple et efficace pour mes modestes...
Cette carte son que je projete d'acheter est déstinée à enregistrer des voix off c'est ce qui compte le plus dans le choix de la carte. J'ai déja...
aah oki dsl c juste que j'avais commencé à parler des cartes son ici et je pensais que l'autre post fermerai vu que c'était juste pour les deux...
Bonjour je suis le joyeux acheteur débile d'un micro gadjet jetable pour le karaoké et en plus je n'ai pas assez d'argent pour un neuman... Et oui...
Oki merci pour tes conseils emilegold c'est maintenant sur les 40€ vont y passer en fait ce changement était plus un exercice qu'autre chose.
Si je regarde ton experience qui est très interessante je peux voir qu'il y a perte de qualité de toute façon mais que les différences ne sont pas...
:D En fait je ne l'ai comparé à rien du tout j'ai juste écouter une ou deux chansons et je voulais dire qu'il n'y avait rien de dérangeant dans...
Alors j'ai du nouveau: - Concernant les essais sur la cam j'ai recommencé au calme et magie plus de grésillement et le son me parait bon, ça...
lol ok donc comme je suis tétu ou abruti comme vous voulez... Je vous permets de ne pas répondre... J'ai branché la PCI et grâce au logiciel AIDA...
Pourquoi poubelle pour la pauvre ISA?
Le fait que cette fonction ne soit pas implantée sur mon disque n'empeche en rien normalement l'utilisation de mon disque dur si j'ai bien...
Et surtout j'aimerais savoir si de toutes façons ces cartes seront mieux que celles de ma carte mère une VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Voila je projete l'achat d'une carte son afin d'enregistrer des voix-off. Avant d'effectuer un achat inutile j'ai cherché sur qulques cadavres de...
J'ai coché la fonction qui permet d'afficher les fichiers cachés mais rien de plus apparait. Si je supprime mon fichier excel le problème partira...
Comment trouver si il y a ce que tu appelles "indexation" si je n'ai pas l'icone dont tu parles? Si je supprime mon seul et unique fichier excel...
Moi je me contente d'ajouter un cadre noir sur ma vidéo qui, avec le cadre reste en 720 X 576. N'utilisant pas photoshop et surtout ne m'y...
Merci ça me rassure...