Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Voici ma config : PIV 2,8 Ghz HP, 2 x 256 Mo corsair, Matrox G450. Je viens de recevoir ma DV storm 2 et j'aurai quelques petites...
Il ne faut pas t'inquièter :lol: , je ne suis pas vexé, je pense accepter très bien la critique et je ne prenais pas ça pour moi !...
Et là qui est-ce qui est dur ! Je te trouve vraiment subjectif, pas très honnète et je trouve ça vraiment dégueulasse de généraliser ! Je...
Autres petites questions : Est-il possible de faire du texte avec barre de défilement dans Adobe encore ? Et si oui comment ? Parce que s'il...
merci garagna, J'avais vu dans l'aide entre temps que c'était possible de faire des highlight avec photoshop (mais j'ai essayé avec photoshop...
Salut, Je suis en train de créer un DVD avec la version d'essai d'Adobe Encore 1.0.1 et j'ai plusieurs petites questions : - Premièrement...
Oui dans la fenêtre effet. Mais je viens de m'apercevoir qu'en appuyant sur la touche fin on atteignait directement la fin de l'élément !...
Bon Premiere Pro a changé son système de trajectoire et c'est beaucoup plus précis comme ça ! Seulement 2 défauts sont visibles sur ces...
Bon alors j'inaugure :) Belle démonstration technique (les images sont belles, le montage excellent) mais il est où le scénario ? J'ai eu...