Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai des problèmes avec Premiere Pro et le son. J'ai des saccades sur un fichier MP3. Voici ma config : Pentium IV 2.8 c Ghz + CM...
Ben ça a l'air de marcher... Sympa les transitions RT et les effets vidéo sur les titres en gardant la transparence ! Bon moi je suis un...
Oui tu as raison je me suis aperçu que l'effet region n'était pas l'idéal ! Merci pour ta réponse ! Je vais essayer avec la couche alpha !
En ce moment il y a une promo chez cdiscount pour une 9800 pro générique... Vous pensez quoi des génériques 9800 ? J'ai trouvé aucune critique...
Merci de ta réponse, En fait je demande car j'avais déjà essayé la version demo d'edius 2 avant d'installer la storm et donc maintenant ma...
Salut, Je refais monter ce topic car je me pose la question de passer à Edius, étant possesseur de la storm depuis peu ! Qu'apporte en plus...
Salut, Je recherche des polices de caractères qui pourraient faire vieux et pourrait s'insérer dans un style vieux film. Si vous avez des...
Salut, Oui bien sûr, il s'agit d'une version non déballée gagnée à un concours donc avec sa propre licence à l'intérieur. Par contre je...
Super, Merci, je crois que de nombreux repairenautes vont être contents ! ;)
Merci, Euh et bien ce qui m'intéresserait ça serait les deux dernières rubriques : - quelques limitations et problèmes connus et -...
Oui je sais je l'avais vu mais pour 300€ je le garde ! Car ma mise à jour vers Premiere Pro coûte environ 280€ donc plus les frais d'envoi je...
Oui oui, j'ai bien sélectionné "depuis le début" mais rien ne change ! En fait je voulais savoir de quoi la FAQ traitait car je ne connais même...
Je recherche un fisheye pour une VX2000 (58 mm) Merci de me faire une offre !
C'est les soldes ! Je vends toujours Premiere Pro sous emballage... Disons 450€ ! :)
Tu vends la carte fille seule ? C'est possible ? Tu n'aurai pas une stormbay aussi par hasard ?
Bonjour, Suite à un changement de système de montage, je vends une DV500+ (bluebox) avec Adobe Premiere 6.0 + dernier driver 4.5 + suite...
Oui merci j'avais vu cette discussion :) Donc j'en déduis qu'il vaut mieux une radeon 9600 ou 9800 plutôt que la spectra proposée par Canopus...
Super, merci beaucoup ! C'est vrai que c'est important ! :)
Salut, Je pense changer de carte graphique (car j'ai une matrox g450). Que pensez de la carte à base de geforce 4 (Spectra wf17)préconisée par...
J'ai testé quelques logiciels... Liquid edition est un très bon logiciel, les calculs se font en tâche de fond et il y a de la colorimétrie...