Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé un lien qui parle du raynox : http://www.wrotniak.net/photo/e10/raynox-fish.html Il s'agit bien d'un objectif de 62 mm avec deux...
Merci pour ta réponse digitalyo, Ce fisheye parait plus accessible que le century apparemment pour 450€ on a le fisheye avec la bague...
Salut xericx, Quand tu dis la qualité est pratiquement la même, c'est quoi justement qui change par rapport au Raynox ? C'est vrai que le...
Oui, c'est ce que j'avais calculé en gros : 840€ ! Je pense qu'il faut rajouter aussi les frais de change. Malheureusement non je ne connais...
merci pour ta réponse, D'après un vendeur il faut ajouter : Prix de l'article + frais de port UPS (environ 50$) + frais transitaire (50$) +...
Salut, Je recherche un Fisheye pour VX2000, si ceux qui ont déjà expérimenté le fisheye century DS-FEWA-58 0.3 pouvait me renseigner ça serait...
Bonjour, Je recherche toujours un fisheye 58 mm (par exemple le century 0.3) pour une sony vx2000. Merci de me faire une offre.
Merci Bonny, Xplode 4 est un logiciel extérieur à Premiere ou s'installe-t-il comme transition dans Premiere ? Qu'a-t-il de plus comparé à...
Bonjour, Est-il possible d'appliquer une transition à un titre dans Premiere Pro (genre transition storm rt ou explode) sans que le texte bave...
Salut, J'ai l'impression que j'ai un problème de buffer avec Premiere Pro ! Je travaille sur un montage et tout se passe bien, il me lit les...
:) Bon effectivement c'était bien ça ! J'ai réinstallé storm edit et ça a l'air de bien fonctionner ! Un petit coup de Mea culpa ! Les...
:) Bon ça y est j'ai l'impression que j'ai trouvé la cause de mes problèmes !!! Il s'agirait en fait d'un cable d'alimentation qui touchait le...
Je vais péter les plombs ! J'ai reformaté et tout réinstallé... Voici mon ordre d'installation : - Premiere pro - Nouveau drivers 1.05...
Le problème est résolu grâce au forum canopus ! ;)
Après avoir posté le message sur le forum canopus... je me rends compte que je ne suis pas le seul ! En effet j'ai une souris Logitech avec...
bon ben apparemment ce n'est pas la carte son ! :( J'ai désinstallé la soundblaster et le problème persiste ! J'ai revérifié les virus avec...
Oui je sais, moi aussi je comprends pas ! Avec Premiere 6.0 j'ai jamais eu de problèmes particuliers avec ma sound blaster ! Le problème...
Salut Sach, J'ai essayé avec d'autres MP3 et le problème persiste, j'ai même essayé de changer le mp3 de disque dur mais ça ne change rien !...
Ben j'ai essayé mais ça marche toujours pas !!! Help ! Si quelqu'un d'autre à une idée !
SAlut Alain, Merci pour ta réponse... J'ai essayé d'exporter mon MP3 en wav depuis Premiere pro et le problème reste le même : toujours des...