Séparer les noms avec une virgule.
Personne pour me répondre ? :(
Recherche bonnette pour caméra vx2000 pour pouvoir filmer en gros plan. Merci
Salut, J'ai lu sur un site qui parlait de désentrelacement qu'il suffisait de tourner au 1/25e de s pour prendre une image complète plutôt que...
Salut, Et qu'est-ce que ça vaut tous ces systèmes d'épaule ? Est-ce bien stable ou pas ? Vous en avez testé ? Parce que pour une vx2000 par...
Merci pour ta réponse xericx, bon je sais vraiment pas quoi faire ! j'aimerai bien pouvoir tester ces fisheyes... il y a-t-il un magasin sur...
Salut, Je m'intéresse au Téléconvertisseur x 1,7 pour ma vx2000 et je me pose la question suivante : est-ce qu'en ajoutant ce convertisseur je...
Salut xericx, Tu as pris quel raynox ? Le XL3000pro ou le DCR-FE180PRO ? merci
Et tu l'as trouve à quel prix alors sur Internet ?
Et bien c'est peut-être la concurence de la panasonic AG-dvx100 ou alors le fait qu'elle reprend simplement les recettes de la vx2000 et donc ne...
Salut, Alors du nouveau sur ces fisheye ? amiel-one as-tu franchi le pas de l'achat ? Et century ou raynox ? Et ceux qui l'ont des...
Bonjour Je cherche pour cet été un fisheye pour une caméra vx2000. Merci de me faire une proposition.
Je confirme qu'avec des images de dv500 le temps réel n'existe carrément pas avec la storm et l'application de PIP 2d n'arrange rien ! De plus on...
Petites précisions sur mon test : - j'ai les derniers drivers 1.06beta - Pas de problème de transparence, les images s'empilent parfaitement...
Salut Ludovic, J'ai testé 4 PIP 2D de 2 minutes sous Premiere Pro avec fichiers canopus et sur un Pentium 2.8c et 512 Mo de DDRAM 3200...
Salut, Depuis que j'ai installé les drivers 1.06beta les effets de la storm sont en français ! Bon après la plupart des réglages restent en...
Salut, Je n'arrive pas à avoir accès au plug-in video out pour photoshop et after effects, lorsque je vais dans le menu fichier puis exporter...
C'est sur que si tu te trompes dans l'orthographe... ;) Va voir ici : http://www.animateclay.com/capture.htm Tu as quoi comme projet ?
Salut, effectivement la question a déjà été maintes fois traitées sur le repaire, tu peux faire une petite recherche... Pour le faible grand...
Salut, Je vends toujours ma dv500+ avec logiciels (premiere 6.0, hollywood fx, impression...) Le dernier prix que j'avais proposé était de...
Salut, Pour un projet de court amateur pour le printemps, je recherche des acteurs/actrices et figurants disponibles dans la région...