Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je viens de réinstaller ma storm avec premiere pro et j'ai un problème... Lorsque j'importe un fichier photoshop avec une couche...
Salut, Il y a environ 160€ de différence (avec les prix TTC)... Sinon niveau qualité... Si on enlève le fait qu'il s'agit d'un x1.7 au...
Bon ben j'ai pris le sony vcl-hg1758 ! :)
Bon alors personne ne connait la différence entre le vcl-hg1758 et le vcl-hgD1758 ? :perplexe:
Salut Digitorum, Moi aussi j'hésite entre les 2 télé... Pourras-tu me dire quand tu auras reçu le century ce qu'il vaut ? Merci
Tu es tout excusé NoëlNONO ! Pourrais-tu me dire dans quel magasin (ou site Internet) de Paris ou autre on peux trouver ces bonnettes cokin de...
:non: je crois qu'il y a un malentendu... Je ne parle pas du convertisseur grand angle mais bien du teleconvertisseur ! J'ai déjà le...
Salut NoëlNONO, Merci pour ta réponse, effectivement ça a l'air plus économique comme ça, les bonettes century n'apportent pas de la qualité en...
Salut à tous, J'aimerai acheter une bonnette century achromatique mais je ne sais pas quelle dioptrie prendre : +2, +4 ou +7 ? Mon but est...
Personne pour me répondre ? :( Une autre question : il me semble évident qu'un télé-convertisseur permet une meilleure stabilité que...
Salut, Je recherche un télé-convertisseur pour ma vx2000. Avez-vous des avis sur celui de sony le vcl-hg1758 ? Existe-t-il un autre...
Merci pour vos réponses ! C'est bien un filtre neutre en plus que je cherche ! J'ai déjà le polarisant et le filtre UV. En fait comme...
Oui vraiment génial ce petit jeu comme le précédent ! Dommage que ce soit si court... Merci pour ce lien :love:
Merci pour ta réponse, Oui c'est ce que je pensais aussi mais bon ceux qui ont fait ce tutorial ont l'air de savoir de quoi ils parlent !...
Salut, Moi j'ai installé la version 1.06 finale et cela corrige déjà les problèmes de rendu (pb de transparence) ou d'exportation sur les...
Bonne nouvelle !!! J'ai installé les derniers drivers 1.06 (version finale)... et le bug sur les pip après un rendu est résolu. Maintenant...
Bon ben je me réponds !!!! Apparemment en important l'ancien projet dans Premiere par "importer" ça marche ! Par contre l'ouverture directe du...
Salut, Je viens d'installer les derniers drivers 1.06 version finale pour premiere pro. Et comme d'habitude impossible d'ouvrir les anciens...
Merci pour ta réponse, Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur le forum on n'en parle pas alors, vu tout le remue-ménage qui s'est fait...
Salut, Quelqu'un peut-il me dire où je peux acheter un filtre neutre pour ma vx2000 pour pas trop cher et de bonne qualité ? Merci