Séparer les noms avec une virgule.
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je fais remonter la discussion, j'attends vos remarques et avis :D Merci
Salut, J'ai vu le film... Le film est beaucoup trop long, même si les effets spéciaux sont plus réussis que la moyenne ! Le jeu quand à...
Salut, La dv500+ est toujours à vendre... Il s'agit de la version où les prises dv sont sur la carte et non sur la baie...
Merci à vous deux... :love:
Salut, Savez-vous dans quel ordre doit-on mettre les acteurs et techniciens (direct photo, decor, costumes, assistant réa, compositeur...) dans...
Vends Pinnacle DV500+, carte de montage avec effets temps réel (carte DV (2 prises)- boitier entrée/sortie analogique - secam en entrée) livrée...
Salut Vincent, J'ai regardé les pieds sur terre sur ton site, j'ai bien aimé ! Tu l'as présenté au clap d'or cette année ?
Et bien les activités sont multiples : - Visionnage de films faits par les membres - Formation sur divers sujets et logiciels (Premiere,...
Salut Ipeiser, Oui le club de Lyon fonctionne, réunion tous les 1er mardi de chaque mois à la MJC montplaisir à 19H-19H30...
Merci ;)
En fait le PIP et le 3DRT on l'avait déjà dans Premiere Pro ! C'est pour cela que je ne vois pas de différence ! Merci quand même, je vais...
Salut Stumpy ;) Je l'ai installé mais je ne vois pas la différence ! Ca ajoute quoi en plus au juste ? Ca corrige seulement des bugs ? Merci
Salut, Je recherche très urgemment un son d'ambiance pour auberge ou taverne... libre de droits... Si vous avez ça ou vous savez où je peux...
Salut, Voilà c'est très urgent, je recherche un bruitage de cheval au pas sur des pavés... libre de droit. si vous pouvez me dépanner......
Merci ça marche maintenant !
Salut, Oui je m'en suis aperçu hier et je l'ai utilisé, le problème c'est qu'il m'installe bien le plug-in pour photoshop et ça marche......
Salut, J'ai installé les derniers drivers de la storm pour premiere pro... le problème c'est que quand je veux réinstaller le plug pour after...
Salut, Avez-vous déjà installé le SP2 de windows XP et tout marche-t-il bien avec les logiciels de la storm et Premiere Pro ? Merci pour vos...
SAlut, Une petite question, si quelqu'un peut me répondre... Les drivers 1.51 sont-ils aussi fait pour premiere pro (version 1) ? ou...
Merci pour ta réponse... J'ai résolu mon problème en reformatant et en réinstallant la storm... la transparence est revenue :) Par contre...