Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde ! Voilà des tutos sur AFX tout seul je connait :) mais par des tutos mettant en oeuvre la compatibilité AFX et illustrator,...
voilà ! j'ai fait une recherche sur les forums... j'ai trouvé quelques sujet mais qui n'ont pas vraiment repondus a mes questions :( je suis...
bonjour a tous... je suis sortis recement enregistré des sons dans mon entourage...:) et j'ai recolté quelques sont de moteur et autres...
Bonjour a tous ! J'espere que cette question na pas encore été posée... (j'ai cherché mais pas trouvé:( ) enfin j'explique mon probleme :...
Voila un une certaine epoque j'utilisait le rendu>faisceau sur un calque d'effet avec After Effect (C'était pour realiser des tir de blaster :D)...
Voilà, je realise un film image par image avec un apareil photo numerique que l'on ma preté... Pour faire ce film j'ai donc besoin de prendre...
Voila je cherche a faire un effet lumineux autour d'un texte, du genre les logo que l'on voit en se moment... un lueur qui se balade de droite a...
Vous voyez les texte avec un effet plutot une lueur qui se balade de droite a gauche que l'on voit souvent dans les logo ... J'ai entendu dire...