Séparer les noms avec une virgule.
Carte d'acquisition Miro DC 30, Miro DC 30, compatible PC & MAC Entre/sorties Video en RCA et S video. 100 euros
Bonjour, Je suis passé d'un powermac G4 à un G5. Sur le G4, j'avais une carte miro DC 30 qui m'était bien utile. Mais elle ne supporte pas...
Je vais me séparer de mon PowerMac G4 Bi Pro, le modéle MDD de 2*867 MHz, équipé de 1250 Mo de Ram, de trois disque durs de 80Go ( reste un...
Tout est dans le titre. A prix honnête. Merci KCd
Bonjour, Sur la Canon XL1, il est possible d'enregister le son sur 4 canaux Hors sur FCP 4.5 il est possible de capture les 4 canaux en les...
Bonjour, Je viens de passer d'une XM2 à une XL1. Sur ma XM2 j'ai un GA 0.7 de chez Canon. Pour la XL1, en dehors du GA 3X hors de pris pour mon...
Bonjour, Je me sépare de mon GVD 300. Il s'agit d'un magnétoscope numérique de Sony, capable de lire les cassettes mini DV et DVCam,...
Bonjour, Je voudrais savoir à combien peux s'estimer un magneto GVD 300 avec son chargeur. Merci KCd
Bonjour, Je voudrai connaître le prix auquel se négocie un GVD 300 de chez sony, avec le chargeur et l'adaptateur secteur. Merci KCd
Bonjour, J'ai un steadyh cam l'aigle à vendre. Sympa pour les plans pret du sol ( ce que les autres steady ne savent pas faire ) avec deux...
Bonjour, Sur mon Bi867, équipé de 2 disques durs de 200Go en RAID ou sont stocker mes doc FCP 4.5, je rencontre un bléme. Soit un concert tourné...
Bonjour Grand amateur de Canon, et posseur d'un XM2, on me propose une XL1 ( pas la XL1s ) avec un grand Angle 3X en sus du Zoom 16. Ca me...
Voilà, je viens de passeé a une XM2 :amour: est j'ai laissé mon XM1.... Mais tout comme la premiére, je voudrai l'équipé d'un micro plus...
Bonjour, On me propose un repord de commande pour camescope Sony, à la norme LANC. Hors je dispose d'un Canon XM1. Est ce que le protocole LANC...
Tout est dans le titre. Merci de faire vos offres en message privé. Cordialement KCd
Bonsoir à toutes et à tous, Prochaine activité du Gr.U.M.F. : le 13 mars 2004, au CEPEGRA (Gosselies), un workshop relatif à la création de...
Bonjour, Je dispose d'un powerbook Ti 867 équipé d'un combo DVD/CDRW en interne, et un graveur super drive en externe. Pour aller vite,...
Bonjour à Tous, Voilà mon problème. Dans un post récent je vous faisais par de mes problèmes de capture de vidéo analogiques en LP sur un...
Bonjour, Soit une vide analogique ( Bande Hi8 et SVHS ) copié sur support numérique ( une cassette DV de 80 minutes, enregistrement LongPlay...
Bonjour. Soit un G4 Bi 867, 1,5 Go et FCP 4. Quand j'utilise mon shuttle, ou que je bouge avec les touches du clavier ( gauche droite ) dans ma...