Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je ne suis pas très connaisseur en caméscope, c'est pourquoi je sollicite votre avis. Je cherche un caméscope 1080p adapté à...
Bonjour à tous ! Je recherche une carte d'acquisition HD 1080p, compatible avec Linux. Le seul produit que j'ai vu est celui la : Blackmagic...
Bonjour à tous, Je souhaite relire un fichier Raw avec vlc. Est-il possible de relire un fichier rawvideo (conteneur brute) avec vlc ?...
Bonjour à tous, Je développe actuellement une application en C, sous Linux, dans le but d'exploiter au maximum une carte d'acquisition. Je...
Capture video, garder une image sur deux : Décimation Bonjour à tous, Je souhaite capturer une vidéo avec une carte d'acquisition et ne garder...
Bonjour à tous, J'ai besoin de diffuser en compression sans perte, de la vidéo depuis une carte d'acquisition. Je suis arrivé à un résultat...
Bonjour à tous, J'ai besoin de diffuser en compression sans perte, de la vidéo depuis une carte d'acquisition. - J'arrive bien à "Streamer"...
Bonjour à tous, J'ai une question qui risque de vous paraitre assez légère mais je ne trouve pas réponse... Je souhaite simplement utiliser...