Separate names with a comma.
JPP parrain de mon prochain court métrage !!! Plus d'infos sur Ulule >>> SOCIAL KIDS - Le sac - Toutes les news - Ulule Ou sur la fanpage...
Bonjour à tous, Vous avez été nombreux à me faire vos retours sur mes deux premiers courts métrages, des retours bien souvent positifs, j'ai...
Merci Phil ! C'est encourageant, surtout que c'était mon premier court-métrage... Je suis en préparation du 3ème qui est une sorte de suite, si...
Ce n'est pas parce qu'une histoire est simple qu'elle est nulle... Au contraire, je pense que c'est leur simplicité qui rend ces histoires...
Merci ! Merci ! Mais c'est tellement subjectif tu sais... Je suis rarement sélectionné en festival mais je suis toujours prix du public quand...
Merci Snoozkilla, rejoins-moi sur la fanpage de mon prochain court ! Il y a un max d'infos... SOCIAL KIDS - Le sac | Facebook
Hello tous, pour ceux qui ont aimé Le vélo et Le vase, voici la fanpage de mon prochain court, cette fois vous pourrez voir l'évolution du projet...
Hello, si tu ne connais pas je te conseille la newsletter cineaste.org, c'est le facebook de l'audiovisuel, tu postes une annonce et tu auras des...
Hello, merci pour tes remarques, je ne pense pas qu'il faille comparer les deux courts, l'univers est le même mais je ne veux pas m'enfermer...
Pour te répondre, voici mon premier court fait avec un 5D sans chef op, sans ingé son : en mode "un seul mec et sa caméra". Le son est beaucoup...
Vidéo en cours de modification
Bonjour BDman, merci beaucoup pour ta réponse. En fait tout ce dont tu parles a plutôt été désiré (à part l'inceste et Sarkozy!), il s'agit...
Bonjour à tous, j'ai commencé à réaliser cette année et il y a quelques mois j'avais posté sur ce site mon premier court métrage que j'avais...
vends batterie pour canon Eos 10D, 20D, 30D, 300D 5D mark I, G1. Prix neuf 30euros, cède pour 20euros. Non utilisée, encore dans son...
Bonjour, je vends 3 cartes Sandisk extreme 16Go Compact Flash 60mb/s Achats récents mais je m'en sépare pour une 32Go extreme pro. Etat neuf...
Si tu es sur paris ou si tu vas passer dans le coin, écris moi afin qu'on rentre en contact. (J'ai laissé mon mail plus haut.)
Comme un novice que je suis j'ai fait une maladresse, mais c'est en postant ici qu'on m'a conseillé de ne pas diffuser le court en ligne, donc je...
Hello, j'ai mis un mot de passe car on m'a conseillé de ne pas le diffuser en masse sur le web si je veux éventuellement l'envoyer en festival...
Merci ! D'ailleurs merci à tous pour ces compliments et remarques constructives, ça me motive déjà pour la suite, j'ai déjà en tête un autre...
Merci bien, en fait, je pensais récupérer le prise son en direct avec un Rhode videomic mais la qualité était pas au rdv et surtout sans ingé son,...