Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Je vais essayer de suivre vos consignes. Pour info, il s'agit de CD transférés sur le pc en mp3.
Bonjour, Je suis quelquefois confronté à un phénomène étrange : lorsque j'importe des fichiers de musique, ils raccourcissent de durée (un...
Un million de mercis Je ne connaissais pas ce site. Vous me faites gagner des dizaines d'heure de travail. Merci encore. Leopardi
Bonjour, J'essaie de composer un générique "Amicalement Votre" selon le tutoriel de Declic Video mais, à un moment donné, il est question...
Bonjour papido et merci pour ta réponse. C'est simplement que je voulais ajouter un sous-titre (en l'occurrence partie 1 car j'un un film en deux...
Bonjour, J’ai galéré longtemps hier soir sans trouver une solution au problème suivant. Sur Powerdirector 10, j’essaie de modifier un menu en...
Bonjour, Je possède la version 10 de Powerdirector. Lorsque je réalise un DVD, je ne peux pas remonter d'une scène à la page de boutons de...
Monsieur, Merci pour vos remarques. Si je retiens ce que vous dites, c'est la qualité de l'appareil qui est en cause (bien qu'une clef usb est...
Bonjour, J'ai acquis un boîtier Terratec Grabber pour transférer mes cassettes de caméscope 8mm (analogique) vers mon ordinateur. Le boîtier...
En effet, et si j'ai changé d'appareil, c'est que la mise au point du HC9 n'arrêtait pas de se déconnecter, je dis bien déconnecter, pas "pomper"...
Oui mais comme j'avais auparavant le HDR HC9, qui est la gamme au-dessus mais toujours grand public, avec une mollette externe de réglage je...
Bonjour Louloux et merci pour votre réponse. C'est bien ma conclusion mais j'espérais m'être trompé. Juste une mise au pont "près/loin". Un peu...
Bonjour, Acquéreur d'un Sony HDR CX 570, j'ai essayé la mise au point manuelle, mais tout ce que je trouve dans la notice c'est deux options :...
Bonjour à tous, Je dois rendre d'ici la fin de cette semaine un DVD et j'ai un problème à la gravure. Le montage est constitué de (dans...