Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai besoin de réaliser un effet qui va vous paraître tout simple mais qui me fait galérer à un point! j'ai écrit...
Bonjour ça fait un bout de temps que je cherche à faire des transitions qui flashent entre 2 plans, genre comme un effet stroboscopique avec des...
Bonjour, voilà mon problème: Je bosse sur avid xpress pro 4.1.1 et là tout d'un coup, alors que je n'ai jamais eu ce problème avant, je ne peux...
Bonjour, voilà pour un clip vidéo, j'ai besoin d'exporter une image d'un plan pour la retoucher ensuite avec photoshop. Pouvez vous me dire...
bon ben voilà le problème : lorsque je mets ma séquence (de 40 min environ) en lecture, l'image et le son sont bien synchro tous les deux mais...
Bonjour à tous, voilà un nouveau bug que je ne connais pas et qui ne tombe pas mais alors vraiment pas au bon moment : dès que je lance un export...
Bonjour à tous, voilà, pour un court métrage tourné en DV, j'ai besoin de rajouter un truc à l'image pour que ça fasse plus "film". mais je ne...
Bon alors accrochez vous pour comprendre! pour l'étalonnage d'un film, j'utilise la fonction color effects, color mix et film grain. or, quand je...
:help: alors voilà, pour un court métrage, j'ai 2 idées pour le titre mais je ne sais pas bien comment les réaliser : d'abord je voulais faire...
Voilà, comme l'indique le titre du post, des amis à moi on filmé en 16/9 avec leur caméra en pensant juste qu'elle ajoutait des bandes noires sur...
Alors voilà, je viens de terminer un montage sur Xpress Pro et je n'arrive pas à faire un digital cut. Je m'explique: mon camescope (sony drt950e)...
bonjour à tous! voilà, je vais peut être avoir une confo ou un étalonnage à faire prochainement, mais comme ça fait super longtemps que je n'ai...
Bonjour, voilà, la question a déjà sans doute été posée mais comme je n'ai rien trouvé dans les archives, je la repose: je voudrais insérer des...
Bonjour, je viens d'obtenir le BTS audiovisuel option Montage et postproduction et je suis actuellement à la recherche d'un emploi de montage ou...
Bonjour, je suis confrontée à un ptit problème sur Avid Xpress Pro, j'espère que vosu pourrez m'aider. Voilà, j'ai une séquence vidéo qui a été...
Bonjour à tous! ça fait depuis un ptit bout de temps déjà que je voudrais importer des petites séquences de film que j'ai prise avec un...
A mon grand regret je constate plusieurs problème sur mon camescope et je voudrais savoir si quelqu'un avait les même problème que moi et comment...
Bonjour à tous, je suis étudiante en bts audiovisuel et j'aurais voulu avoir des explications pour l'utilisation d'un banc 3 machines avec une dfs...