Séparer les noms avec une virgule.
Je vends mon Canon 30D en parfait état, idéal pour débuter ou se confirmer au réflex numérique semi-pro. Parfait pour faire du stop-motion et...
Je vends un super kit pour les amoureux du ciné , état proche du neuf (utilisation sur un moyen métrage). Même monté sur une Z1, il fait des...
J'espére que quelqu'un va pouvoir nous apporter ces lumières
J'ai en effet réduit la sensibilité du mico mais le problème persiste, on m'a dit qu'il fallait que je change de pince pour le micro ce que j'ai...
merci de ta réponse mais j'ai essayé avec différente matière c'est similaire pour toute alors qu'avec la z1, il n'y avait pas de probléme avec ce...
Bonjour, Je suis trés embetté car utilisateur courant de Z1 couplée avec un micro cravate EW 122-P-G2 SENNHEISER je n'ai jamais eu de problème...
Merci pour ce conseil, mais je crois que je vais choisir un fond bleu, je vais normalement avoir 5 manda de 800W, je vais aller réviser mes cours...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour la préparation d'un tournage ? Voilà je dois aller filmer dans une usine de production de pain industriel...
Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec le cd d'instal mais rien n'a changé .... J'ai envoyé un mail au service client RT MAC , j'attends la...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai une station de montage MAC G4 733 Mhz avec 1Go de ram et je bosse le plus souvent avec FCP HD et After effect...
Bonjour tout le monde, Je sais que nous ne sommes pas trop dans l'univers des MATROX pour MAC mais j'espère tout de même que quelqu'un pourra...
merci j'y vais de ce pas .....
Merci pour ta réponse. Concernant la mémoire lorsque je vais voir dans le profil système, j'ai 2 barettes de mémoire PC 100 de 256 Mo, et il me...
Bonjour à tous les repairenautes Voilà, J'utilise actuellement un G4 733 mhz avec 512 Mo ram vive, cela m'aller relativement bien pour des...
merci merci c'est dur d'avoir du retour d'utilisateur. Bonne soirée
oui oui c'est bien ça il s'agit bien d'une question concernant les écrans informatiques, et non le écran vidéo, j'ai déja un petit moniteur 14'...
Merci de ta réponse, J'ai l'intention de faire cet investissement et de mettre à Shake d'Apple pour ses atouts de retouche colorimétrique, je...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelles sont les principales différences entre les écrans plats (TFT, LCD, ...) et les écrans CRT. Est il...