Séparer les noms avec une virgule.
House pluie Portabrace RS FZ17 Bonjour, En préparation pour un trek hivernal néo zélandais, je suis à la recherche d'un manteau bien étanche...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un trépied manfrotto 745xb ou 755xb. Merci de vos propositions Krom
Habillage du montage Tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut. De belles images, des musiques sympa, et tout de même un peu de...
Alors peut être Z1 Merci jakovideo, je pense que test conseils vont me faire pencher du côté de la Z1. Il ne me reste plus qu'à trouver une...
Bonjour, Bien qu'ayant lu plusieurs posts et articles sur le sujet, je n'arrive pas à faire mon choix. J'ai actuellement une HVR A1E et...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un XH A1. J'habite la Normandie (déplacement possible sur Paris) Merci de vos propositions. Frédéric
Bonjour, C'est en dérushant la 1ère cassette des 10 heures de tournage aux USA que je m'aperçois que la date et l'heure (pas les bonnes, en plus)...
Bonjour, Je pars dans les parcs de l'ouest américain cet été et j'aurais souhaité savoir si l'un d'entre vous a déjà tourné des plans sur route...
Support à ventouse Hague SM1 pour HVR A1 Bonjour, Je souhaiterais tourner des plans voiture un peu plus originaux qu'en camera au poing et j'ai...
Il y a effectivement la JVC GY HM100. Je vise également cette cam (FX7 ou HM100). Pour le HM100, il faut compter environ 3000 euros et sans...
Merci beaucoup d'avoir réparé mes fautes techniques, Guy-jacques. J'en profites : j'ai mis un post dans cam sony et je crois savoir que tu...
Bonjour à tous, Ma HC1 vient juste de rendre l'âme (problème d'age ou de prise HDMI) et j'ai l'impression de m'être fait amputé d'un bras....
Nous sommes nombreux à attendre un protocole ou un moyen efficace de protéger cette connectique. (pas mal de retour en SAV sur cette seule Année...
Bonjour, Je vends un camescope JVC GZ-MG255 avec tous les accessoires d'origine auxquels j'ajoute une sacoche de transport ainsi qu'une...
Bonjour, Je cherche un camescope HDV de petite taille (facilement transportable) ayant une bascule des réglages son / vidéo en mode manuel. Le...