Séparer les noms avec une virgule.
Decouverte de ppro cs3 avec soucis -- help me Bonjour à tous, J'ai refait mon intitule... Merci de votre aide... Foxorion :o
Bonjour à tous et tous les repairnautes, Voila, j'ai telecharge premierepro cs3 pour faire un essai. j'ai monté 3 mns de film avec des 3...
Merci à Arroeux et à tequila27:bravo: Merci de vos directives et de votre temps que vous m'avez consacré. C'est résolu. :lol: Je me suis...
Merci, C'est une piste que je n'avais pas pense, je vais faire une tentative. Je vous tiens informé. Foxorion
Sous XP, j'ai fait une tentavive d'installation production premium sous vista, mais je n'ai pu installer encoredvd. d'ou mon retour sous XP...
oui, ppro me transfert des fichiers mpeg, mais j'avais le même problème. c pour cette raison que je me suis rabattu hdvsplit qui est gratuit et...
J'ai fait une tentative cet nuit, meme couché tres tard. ;) Bref, chargement fichier de 2.5 Mo indexation tres rapide, qq secondes ma scène...
Non, il fait la taille que j'ai teste : 20 Mo, sinon la taille des séquences sont de 2.5 Mo a 283 Mo. Je suis entrain de défragmenter mon hd....
bonsoir Arroeux , merci de l'accueil, J'ai lancé PPro 2 et importé une séquence m2t, l'indexation tourne et n'a pas encore terminee. donc mon...
Bonjour a tous, Voila, j'ai une HDR-FX1 et PremierePro 2 et j'ai filme une fete de village en HDV. J'ai transfere mon film sur mon disque dur...