Séparer les noms avec une virgule.
Merci a tous, :jap: j'ai reussi! Pour ce faire, j'ai repris tous mes calques dans une meme fenetre sous photoshop. J'ai duplique ma...
bonjour les repairenautes, Je possede un camescope hdr-fx1 et je desirerai acquerir un autre camescope en complément de la mienne. De modele...
Hello les repairenautes, Merci de vos conseils, je vais procéder a différents essais et vous tiens informe. Merci de votre coopération et...
Bonjour les repairenautes, J'ai cree une petite animation d'un papillon battant les ailes sous photoshop que j'avais detoure a prealable pour...
Anciennes Cassettes à transferer Bonsoir a tous, Grand merci a tous les repairenautes pour leurs conseils. :bravo: bon film. ;-) Foxorion
Bonsoir les repairenautes, Que me conseillez-vous comme interface secam-pal pour le transfert des cassettes vhs-c pour les monter sous ppro2....
Bonjour les repainautes et bonne et heureuse année 2009 à tous. ;-) Peut-être le sujet a été évoqué plusieurs fois,je m'en excuse à l'avance....
images bruitees avec ma hdr-fx1 - Fin- Bonjour a tous, et un Grand Merci...pour les conseils...:bravo: Patrick
Bonsoir les Repairenautes, Un grand merci a tous ;-) et particulièrement à Bertrand pour ses conseils. :jap: Je vais m'affairer à...
images bruitees avec ma hdr-fx1 (suite et p'tete fin ?) Bonjour les repairenautes, et merci pour vos réponses, :bigsmile: excusez-moi pour...
bonjour les repairenautes, Je vous expose mon problème. Lors de prises de vue en intérieur ou en extérieur à contre-jour, je passe en manuel....
bonjour les repairenautes, :) Je veux me lancer dans le reportage de film video, mais j'ai un probleme pour la prise de sons. J'ai acquis...
Merci GEGE92, :bravo: J'ai mis les paramètres suivant: -Lecture en Temps réel Matériel externe --> Aucun -Exportation Matériel...
Bonsoir GEGE92, Le camescope est débranché. -Lecture en temps reel: Lecture vidéo sur ordinateur-->coché Matétriel externe --> Dv...
Bonsoir les repairenautes, J'avais une config pour Ppro2 : P4 2.4Ghz, 1 Go Memoire, 1 hd diedie 160Go, une carte graphique Ati 9600 agp 4X....
Bonsoir et Merci à tous pour vos réponses. :bravo: Foxorion
Bonsoir a tous et aux repairenautes je désirerai savoir s'il est possible d'installer 2 écrans sous premierepro 2. Le 1 er écran me servirait...
merci, Je vais faire des tests dans le courant de cette semaine.... ;) @+ Foxorion
GEGE92, On peut utiliser les differents modules de cs3 et sont reconnu par PPro2, c fort interressant.... Mais il faut les exporter sous...
Merci GEGE92 :jap: Du coup, si on ne peut creer de dvd avec la version 30 jours. Je ne vois pas l'interet de mettre la version en ligne pour...