Séparer les noms avec une virgule.
bonjour topsub, c'est Vegas movie studio platinium 6.0a (en francais). je suis en XP SP2. je viens de remonter une nouvelle machine et j'ai...
Bonjour, En fait j'ai toujours le pb , plus ou moins aléatoirement, toujours sur une transition quelle qu'elle soit, même avec un simple cut....
bonjour, en fait après l'install de l'update 6.0b Francaise sur la 6.0a anglaise, je n'avais plus les codecs MPG2. j'ai donc réinstallé la 6.0a...
bonjour, J'ai une version Vegas Movie platinium 6.0a anglaise, quelqu'un sait il s'il est possible d'upgrader en 6.0b francaise (qui est dispo...
Pas de pb non plus avec un cross fade; c'est bien la transition page peel qui provoque le pb...quelqu'un d'autre a déjà eu ce genre d'ano ?
En fait c'est la transition (page peel) qui provoquait l'anomalie....si je fait un cut ça fonctionne correctement. j'essaye un cross fade simple...
non c'est la dernière.... Jean Marc
J'ai la version Movie Studio Platinium 6.0a build 85. Je viens de refaire un rendu MPG2 (13 heures quand même...) après avoir supprimé la...
Oui, je suis sous Windows XP SP2 et mon fichier de rendu est généré sur une partition NTFS. J'ai fait une première génération sans problème et...
Bonjour, j'ai un pb lors du rendu de mon projet. à partir d'un certain moment (apès un fondu), à environ 80% du rendu total, le rendu ne prend...